Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,je souhaite capturer une image fixe a partir d'une séquence. Dans première CS3 Mac. Dans première 1,5 sur PC, j'utilisais la combinaison...
bonjour, ma version de CS3 mac manque de beaucoup de transitions que j'avais dans la CS2 ou même dans 1.5. (pivot par exemple) est il possible de...
Bonjour, ma digital 8 Sony DRC-TRV 120 E est elle compatible avec première CS3 version mac ou final cut ? pour première, dans la fenêtre...
bonjour, je ne ferais jamais de HDV (pas assez de vidéo pour investir dans une nouvelle caméra) j'ai une digital 8 Sony. DCR-TRV 120 E. Est elle...
Bonjour je ne sais pas si je dois poster dans le forum mac ou première Merci au modérateurs de déplacer éventuellement j'ai une caméra Sony...
Bonjour, quel logiciel mac pilote encore la DCR-TRV 120 E je souhaiterais continuer à utiliser Première : quelle version. CS 3 ou 4 ? Imovie la...
Bonjour, quel logiciel mac pilote la DCR-TRV 120 E je souhaiterais continuer à utiliser Première : quelle version. CS 3 ou 4 ? Imovie la prends...
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller première CS3 sur mon Imac léopard. j'ai lu sur d'autres forums que le problème est connu : il faut...
question difficile. Il y a du pour et du contre. pour première : je l'utilise depuis longtemps. J'en était satisfait et le connais bien (pour...
Bonjour, final cut pro est il nettement supérieur à première ainsi que le prétendent les adeptes du mac ? je suis passé du PC au Mac. et...
final cup express ou première ? Bonjour, j'ai une caméra Sony DCR-TRV 120 E sur pc, j'utilisais première 1,5 sur mac, quel logiciel me...
Bonjour, je suis sous imac Léopard j'ai installé windows XP avec bootcamp. Tout fonctionne. mais j'ai installé sur ce windows, adobe première 1,5...
Bonjour, je viens d'installer première pro CS4 et j'ai eu la désagréable surprise, dans la fenêtre d'acquisition, de voir l'image de la webcam et...
Bonjour, je dois réaliser rapidement un DVD avec menus pour les USA. J'ai réalisé ce même DVD en PAL avec ENCORE DVD. avant de passer du temps à...
merci Merci pour ta solution. Je vais essayer. Que fait alors première avec ce fichier : il recompresse pour en faire un mpeg2 et autres fichiers...
Bonjour, je ne trouve pas de convertisseur valable pour transformer un VOB produit par première CS3 en un AVI utilisable sur Première 1,5...
je me suis mis au mac depuis peu (imac) et je ne sais pas comment graver un DVD pour lecteur de salon a partir d'un vob fait par première CS3. Sur...
Bonjour, je travaille sur imac (léopard) et première . je cherche un convertisseur (gratuit si possible) afin d'utiliser les fichiers avi sur des...
bonjour, je suis sur mac leopard. j'ai une version d'essai de première pro CS3 au lancement, j'ai un message qui m'indique que des codec...