Séparer les noms avec une virgule.
merci, mais je ne trouve pas A/V sur ma DCR-TRV 120 E en mode player, menu, j'ai Vidéo en haut à gauche.Le titre du menu est VTR set, et les...
Bonjour, je ne me souviens plus de la commande pour entrer et sortir un signal vidéo sur ma caméra débridée afin de convertir en DV. Dès que je...
bonjour, comment importer les clips de la camera Sony DCR-SR55 (à disque dur) dans les logiciels de montage première ou final cut pro ? une...
bonjour, avec ce même raisonnement, pourquoi pas DVD studio plutôt que Encore DVD de Adobe ? est il aussi nettement mieux ? merci
Bonjour, depuis que je suis sur mac, effectivement, plus de plantage. Je ne regrette pas cette migration. Je ne pensais pas que première avait si...
Bonjour, justement, les 80 n'y sont pas. Est ce la version de CS3 ? ou parce que je suis sur mac ? avec 1,5 windows, CS2, j'en avais beaucoup...
Bonjour, dans quel dossier se trouve les transition première CS3 ? je pensais quelles étaient dans les bibliothèques (mac) il n'y a rien je...
Bonjour, habitué aux nombreuses transitions des versions antérieurs, dans ma version CS4, je ne les retrouve plus (il n'y en aps assez; pivot par...
ça me rassure. cependant, j'ai lu sur un autre forum du repaire des complications avec le format m2t :...
même question avec Sony DCR-SR55, caméra à disque dur Merci
Bonjour, je suppose que le problème est le même avec tous les camescopes à disque dur. J'envisageais une sony DCR-SR55. et l'import dans adobe...
Bonjour, questions concernant les camescopes à disque dur (sony dcr-sr 55) pour les importer dans première CS3 ou CS4, ou final cut express....
bonjour, questions équivalentes concernant les camescopes à disque dur (sony dcr-sr 55) pour les importer dans première CS3 ou CS4, ou final cut...
Bonjour, quel format est enregistré par la sony DCR-SR55 à disque dur. peut on importer les rush dans première ou final cut express ? Faut-il...
je suis aussi passé au mac. première ne me fait plus de détection de scènes. la faute à première ou au mac (ou bug, il y a bien la case à cocher...
Bonjour, j'ai le même problème et je pose la même question. merci
de nouvelles question pour le choix bonjour, merci pour vos réponse très documentés et claires. Pour moi, le choix reste difficile. d'après vos...
Bonjour, J'avais une digital 8. Super matériel. Elle commence cependant à montrer quelques signes de fatigue (circuits électriques, faux...