Séparer les noms avec une virgule.
Pour aller dans le sens de St Kro: - il est déjà arrivé sur le Repaire que des vendeurs fassent leur propre pub cachée avec des posts du genre...
Ta question a déjà été posée par beaucoup de repairnautes avant toi ; fais une recherche, tu trouveras pleins de réponses - notament à propos de...
Les preamplis Behringer ont très mauvaise réputation, même chez ceux qui ne crachent pas sur systématiquent sur Behringer. L'IM2 n'est pas...
C'est un problème ultra commun, tout vidéaste passe au moins une fois par là dans sa vie. Malheureusement, si le son est vraiment saturé, il n'y a...
Purée, ça existe ? Tu confonds pas avec 4:1:1 ? C'est bien en relation avec les fréquences d'échantillonage...
Un mélangeur coûte très cher. Les produits bas de gamme (destinés au video-jockeys) sont à plus de 1000€. Un produit pro, c'est en dizaines de...
Pour ce qui est des micros et des préamplis dans cette gamme de prix, la question à déjà été abordée maintes fois, fais donc une première...
Pour ne pas être embété par les bruits ambiants, prends un micro de type dynamique (peu sensible), il captera correctement les sources à quelques...
Si on s'en tient à ce que dit le logiciel : au lancement, il recherche des plug-ins dans un répertoire bien particulier (peut-être quelque chose...
J'ai un Sony PVM1442 et j'en suis hyper content (surtout que je l'ai payé 100F...). D'après les dires de Nono44, les moniteurs pro JVC (15")...
Je ne sais pas si c'est un évènement suffisament percutant pour être acheté. Mais une chose est sûre : le 14 mai c'était il y a 5 jours, à...
Une comparaison d'ampli ops utilisés pour un petit ampli casque (en anglais) : http://tangentsoft.net/audio/opamps.html Sur Paris, j'ai...
Il est courant d'avoir une prise jack comme entrée micro sur les caméscopes. Et il est également courant que les micros intégrés soient fort...
Il existe un excellent petit logiciel de 3D gratuit que tu peux utiliser : Blender http://www.blender3d.org Mais il ne faut pas se leurrer :...
Sans être expert de la question, il me semble que : - le noir des écrans LCD est très noir, et que c'est même un avantage par rapport aux...
En ce qui concerne les P11, je suppose qu'il s'agit des Sfernice. Pour les avoir utilisé dans mon adaptateur XLR -> minijack, ils sont un peu...
Tu ne serais pas en train de brancher une sortie analogique sur une entrée numérique ???
LE K6, comme une écrasante majorité de micros, fournit un signal symétrique. Il est équipé d'une connexion appelée XLR, qui comporte trois picots....
Si tu juges d'après ton écran de PC, ce n'est pas valable : un écran informatique n'a pas forcément la même reproduction qu'un écran TV, à moins...
Non, le SM58 n'est pas du tout fait pour percher, il est très peu sensible (fait pour capter des sons à 5cm, pas à 50cm) et pas très directif...