Séparer les noms avec une virgule.
Goooooooooooogle... Vu la popularité du mp3, j'imagine qu'Xpress sait l'importer directement, sinon c'est pas compliqué à transcoder. Et la doc...
Il est possible de transformer un son clair en son caverneux, mais pas l'inverse. cet effet caverneux est donné entre autres par une réverbération...
Sur certaines caméras, il est possible de régler la phase (dans les menus). Peut-être que ça provient de là.
Je peux te donner des marques, mais comme je n'ai jamais testé leur matériel je ne peux rien en dire, ça ne sert donc pas à grand chose. Pour tout...
Je ne connais pas la XL1 mais je crois que le vendeur t'a raconté n'importe quoi. Si les entrées sont de type Cinch (ou RCA, c'est pareil), il...
Le son n'est jamais compréssé (en terme de débit) en DV : c'est du PCM.
Il me semble que c'est la même capsule. La qualité des deux doit donc être équivalente. L'interêt de l'AT822 est sa compacité et son coté...
Pour reprendre l'histoire du préampli Behringer : il y a un bon vieux principe en audio, qui veut que le chemin le plus simple, le plus court...
Non, mais si tu fais une recherche sur les forums, tu trouveras plein d'informations et d'avis.
Sauf qu'en l'occurence, c'est bien la tension qui nous intéresse : le transfo est suivi de circuits actifs (dans la caméra ou la mixette) qui se...
Techniquement, le DV est nettement supérieur au vidéo8, y compris au niveau du son. Mais la qualité finale d'un enregistrement dépend...
Laisse tomber le préampli Behringer : tu dois pouvoir brancher l'AT897 directement sur la caméra, ça sera mieux qu'en passant par un préampli bas...
Ca par contre ça existe depuis belle lurette : Pinnacle MovieBox DV, Canopus ADVC-100, Dazzle hollywood DV bridge,...
Du fait de la compression mpeg, les bandes noires ne coûtent quasiment rien en terme de débit. Pas la peine de t'embêter avec ça.
En vrac et sans aucune certitude : - La Guillotine à Montreuil, rue Robespierre (anciens ateliers assez délabrés, mais magnifiques : brique,...
Sur un DVD commercial par exemple, en convertissant le mpeg-2 en DV.
De mémoire (mais ce n'est pas certain), il ne s'agit pas d'un simple bridage, même si la version NTSC (GL1) possédait bien des entrées...
Je ne connais que l'ATM33a. Pour une ITW, la distance idéale dépend du niveau sonre ambiant, mais on ne peut pas trop approcher le micro de la...
Mais on peut généralement supprimer la bande son au montage, et la remplacer par n'importe quoi. Donc au final tu fais comme tu veux.
Ca fait vraiment un son sourd et grave, les pas sur le plancher ? Ou c'est une impression physique ? Au cinéma, il est courant d'utiliser des...