Séparer les noms avec une virgule.
C'est typiquement le genre de question qui a été traitée maintes fois et qui ne donne en général qu'un débat stérile. Il n'y a pas de monde...
Attention quand même, s'il s'agit d'un virus: - il y a de fortes chances pour que l'envoyeur (LEFORT) n'exite pas, ou - s'il existe, il se peut...
Je déterre mon propre sujet (purée, ça date !). Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que les prises Hirose (HR) série RM de diamètre 15 en 12...
Les réponses à ces questions se trouvant déjà sur le forum, fais une recherche (avec des mots clefs comme "préampli", "niveau ligne"), ça devrait...
Dans le doute ----> poubelle. C'est un réflex à avoir.
Cette question a éjà été abordée, fais une recherche. Pour ce qui est de savoir si "ça craint":...
La taille d'une enceinte a, dans une certaine mesure, un impact sur l'extension dans le grave: plus le volume de l'enceinte est important, plus il...
Il ne faut pas espérer des miracles d'enceintes de ce prix (d'autant plus qu'il s'agit de moniteurs actifs, intégrant un ampli). Il y a des...
Le but du plug-in power est le même que celui d'une alimentation phantom: alimenter un micro. Mais le mode de fonctionnement n'est pas le même....
Tu ferais mieux de poster dans le forum son. Pour ce qui est d'aligner les niveaux, le sujet a déjà été abordé sur le Repaire. Par ailleurs, il y...
Coté CPU, ça va. Coté RAM, c'est un peu juste mais ça doit aller aussi pour du montage léger. Un bon gros disque dur dédié à la vidéo est une...
Il y a plein de logiciels vidéos pour plein d'utilisateurs, de besoins et de budgets différents. De 0€ à plusieurs milliers d'euros...
Je ne connais pas le micro de la PD170. "Mauvais" dans l'absolu cela ne veut rien dire: ce micro est bien de toute façon meilleur que ceux...
Mmmm... Fais très attention: on a toujours tendance à négliger le son dans une production. Or c'est un élément tout aussi important que l'image....
Y'a aussi le "quifaitquoi" édité par SonoVision.
Juste un résultat de mon expérience personnelle: j'ai longtemps bossé avec des bonnettes en mousse fournies avec les micros (donc pas top). Quand...
Mmmm... Je ne suis pas expert, mais je répond quand même. Réponse en fréquence et qualité ne sont pas (ou pas forcément) liés. En fait, quand...
Et j'ajouterais que dès lors qu'on tient la caméra à la main, la différence de stabilité de l'image - que le système soit optique ou numérique -...
En principe, on évite de donner le lien d'un site marchand sur le Repaire (ou alors on en donne plusieurs concurrents). Un commercial malin...
Si c'est un PowerBook 400MHz, son lecteur est effectivement assez ancien et ne sait pas lire les RW, et a même parfois du mal avec les DVD-R...