Séparer les noms avec une virgule.
Ben, je viens de mater le catalogue d'un revendeur vidéo pro, un câble composante (trois BNC ensembles) coûte 44euros HT pour un mètre, 47E HT...
Mmmmm, et il est capable de recréer tout les traitements anti-reflets et tout et tout ? Le pas de vis qui permettra de fixer le tout sur la caméra...
Pour accroître encore un peu la difficulté du choix, il y a aussi les petites Genelec 8020 qui viennent de sortir, on les trouves à 550euros à...
Pour capter des sons d'ambiance, l'ATM33a (peu directif) est très bien. Par contre, pour capter des dialogues à distance en les isolant de...
Il n'y a théoriquement qu'un seule distance ou les objets sont absolument nets. En pratique, on appelle "profondeur de champs" la zone où les...
Certes, mais sinon: mêmes mémoires, mêmes bus (et c'est au moins aussi important que le processeur), mêmes disques, mêmes cartes graphiques......
A priori non (sauf panne de la carte ou câble défectueux), c'est fait pour être branché à chaud.
L'or est effectivement surtout un effet marketing, il y a des tonnes de matériel pro (réellement "pro", pas grand-public avec marqué "pro" dessus)...
Suggestion: achète un DVD avec ce logo (doit bien y'en avoir des pas chers, et meme si ça se trouve tu aimeras le film qui est après) et "rippe"...
Fabriquer des optiques ??? Purée ! c'est bien la dernière chose que je tenterais de fabriquer moi-même! Ca doit être des heures de boulot pour un...
Cela est probablement du à l'entrelacement, qui n'aime pas du tout les images figées (ni les lignes horizontales dans une image fixe)...
Mouais, mais bon, tetser chez un revendeur et acheter après sur internet parce que c'est moins cher, c'est pas très fair-play. Quand, faute de...
Normal qu'Event cherche tous les arguments possibles et imaginables pour essayer de récupérer la clientèle. L'arguments des petits nenfants ne...
Pour ne pas trop perdre d'énergie, il faut que l'impédannce du récepteur (la caméra) soit au moins cinq fois supérieure à celle du générateur (le...
Les micros Oktava MK012 ont une excellente réputation (meilleurs peut-être que la série K6+ME). Je ne les ais encore jamais testés, mais j'en...
1- ça fait belle lurette que les Macs et les PCs utilisent des technologies communes (disque dur, Ram, ports PCI, USB, Firewire...) 2- sur le...
Pour avoir eu des problèmes avec les mémoire noname, il vaut mieux prendre de la marque, voire même acheter ses barettes chez un revendeur Mac...
Je vais pas être très précis, c'est juste pour donner une idée de la différence entre "libre", "gratuit", et "musique'o'mètre". Il y a des tonnes...
Dans tous les cas, ll ne faut en général pas espérer des miracles de traitements après enregistrement. C'est au moment de la capture qu'il faut...
Il faut QuickTime Pro, qui est payant. Audacity fait ça gratuitement (et beaucoup de choses en plus). http://audacity.sourceforge.net/