Séparer les noms avec une virgule.
A partir du moment où le gamut de l'écran est plus large que le gamut cible, il est théoriquement possible de reproduire assez fidèlement les...
J'utilise un AOC Q3279WFD8 (la version à dalle IPS - il existe une VA mais moins conseillée en infographie). C'est un QHD, 2560x1440, qu'on trouve...
Reaper n'est pas gratuit. On peut techniquement l'utiliser sans payer, mais c'est contraire à la licence au delà de 30 jours. On peut ne rien...
Je ne connais pas bien Audacity, j'utilise Reaper. Mais n'importe quel logiciel de traitement audio devrait permetre de combler un trou au milieu...
J'avais acheté RX6 elements il y a plusieurs années pour 29 euros... J'ai regardé dans mon compte chez Izotope, la mise à jour à 99$ est...
Ce n'est pas que du marketing, mais ce n'est pas forcément le plus remarquable en vidéo. A ma connaissance, l'intérêt essentiel du X-trans est...
Pour les rushes, il suffit de se baser sur le X-T3. En simplifiant, le X-T4 est un X-T3 avec stabilisateur (et aussi une plus grosse batterie, et...
Je ne connais pas du tout le GH5 (enfin, si, de nom!). Mais : - est-ce que les modes photos et vidéos ont bien des réglages totalement...
Oui, après les autres réglages (balance des blancs, profil de film, ISO, corrections colorimétriques internes...) sont eux totalement...
Je n'ai pas le X-T3 mais le petit frère X-T30, qui propose essentiellement la même chose. Je trouve également que là où Fuji fait bien les...
C'est une remarque un peu curieuse. Les profils sont communs aux modes photo et vidéo. Fuji n'a pas réservé certains modes à la photo et d'autres...
Pour compléter (complexer ?) encore un peu le choix. Bon, déjà il semble que le A55 n'ait pas de crop, contrairement au A33 et A77, pour une...
Si c'est la faible profondeur de champ qui est recherchée, un appareil récent avec la même taille de capteur ne changera rien. Ce n'est pas très...
Je ne suis pas sûr de comprendre correctement ta question: le budget de 600 euros vaut-il pour un appareil seul, "compte tenu que tu as déjà un...
Certains sites font du minage de crypto-monnaie à l'insu du lecteur. Notamment parmi les sites warez/streaming vidéo gratuits/partage de...
J'ai un portable MSI d'entrée de gamme et plus ancien, donc pas grand chose à voir avec ta machine. Néanmoins, avec plus de 10 onglets ouverts, le...
Il existe des "bridge" 32/64 bit, mais je n'ai jamais essayé. D'expérience, les plug-ins peuvent se révéler assez capricieux; Alors avec un bridge...
D'autant plus que certains logiciels ne sont désormais développés qu'en 64 bit. Clairement, pour une configuration nouvelle, il vaut mieux adopter...
En fait, ça serait bien d'avoir plus de détails sur le but recherché. Il y a trois manières de supprimer les bandes noires: - à l'enregistrement,...
Je ne remet pas du tout en cause l'utilité du Log pour ceux qui veulent régler à leur sauce. Ma question ne portait pas sur l'utilité du LOG en...