Séparer les noms avec une virgule.
Pour Mulholland Drive, c'est tout simplement le meilleur film que j'ai vu. Mais... je n'ai rien compris à la première vision! Le film est en fait...
Oué enfin bon, les chinois copient absolument tout, pas seulement les monopodes Manfrotto. Si cet exemple vous étonne, c'est que vous n'avez pas...
Je ne suis pas expert en impression 3D, mais j'ai un doute sur la solidité du truc. Je pensais plutôt à une cage+poignée en métal.
La vidéo que tu montres au premier post utilise un fish-eye additionnel. La VX1000 n'avait pas du tout cette focale d'origine. D'ailleurs, c'est...
J'abonde sur l'idée d'acheter une caméra récente genre action cam. Ne surtout pas chercher une DV antique sur eBay, qui a toutes les chances de...
Il semble que le "MSI GP75" avec carte RTX 2070 soit équipé d'un processeur Core I7 10ème génération. C'est largement suffisant pour Edius 9, qui...
Sinon, pour économiser: acheter un PC d'occasion équipé d'un port Firewire, s'en servir uniquement pour numériser, transférer les fichiers sur le...
Je ne dirais pas que ce n'est pas "sérieux". Je dirais que ce n'est pas "professionnel". J’interprète cette spécification comme ceci : - tu...
Sur pas mal de portables, il faut démonter la bestiole pour enlever la batterie. En général c'est pas très compliqué, il suffit d'enlever le capot...
Sur ta photo, c'est assez impressionnant, mais j'imagine que ça accentue énormément le problème. En conditions normales, avec de l'éclairage...
Je viens d'expliquer au dessus que ça marche très bien... Ce n'est pas une question d'avis personnel, je ne dis pas ça "en l'air", mais parce que...
Tu as essayé de passer par l'outil de "gestion des disques" ? Clic DROIT sur l'icône Windows de la barre des tâches (le menu démarrer quoi),...
Je n'ai pas l'impression que la situation soit vraiment nouvelle. Il fut un temps (ouille mes os...), où le mpeg-2 était le standard, et où le...
Peut-être que si j'avais eu connaissance de Shotcut avant de me mettre à Resolve, je serais plutôt parti là dessus. Mais je ne vais pas...
Tout dépend de ce qu'on veut faire. Si c'est du montage cut/fondu, avec quelques corrections colorimétriques globales, un titre au début, un...
Cette référence a été testée par les Numériques: Test Asus TUF VG27AQ : notre avis, nos mesures au labo - Les Numériques Si tu n'as pas de...
C'est possible. Ca signifie que tu as enregistré à un niveau trop faible, proche du bruit de fond de ta chaîne d'enregistrement. Quand tu...
Pourquoi pas 4K ? - Parce que je suis pas assez riche et qu'un 32" IPS avec une bonne colorimétrie pour 200 euros me convient parfaitement. -...
Boarf, j'ai 60cm de profondeur et mon 32" me va bien. Mais je suis myope comme une taupe, j'aime bien quand c'est écrit GROS.
Ben dans cette vidéo, ils mettent bien ensembles vidéo et photo. Je viens de la regarder, ils répondent à l'essentiel des questions que tu te...