Séparer les noms avec une virgule.
En reliant une sortie casque à l'audio IN d'un ampli, tu devrais avoir un niveau correct sans avoir besoin de pousser le bouton de volume à donf'....
La principale particularité, c'est la voix du commédien... Il est bien sûr possible de modifier une voix en post prod, mais on ne peut pas...
Il me semble que les viseurs des caméras prennent en compte d'office la part coupée par les écrans TV (c'est en tout cas le cas sur les diverses...
Si beaucoup de souris USB fonctionnent aussi bien sur PC que sur Mac, ce n'est pas du tout le cas des claviers. Les claviers Mac sont en nombre...
Si tu as un budget limité mais que tu veux quand même un minimum de qualité, oublie la stéréo. Prends un simple ATM33a (155 euros), tu peux déjà...
En général, j'utilise une petite table de mixage (Behringer UB1202) qui fournit aux micros une alimentation phantom (meilleures performances...
Si tu n'utilises pas toutes les possibilités de Photoshop, tu peux aussi acheter Photoshop Elements, très bien fait, il gère les calques, et coûte...
Sauf que la comparaison avec Free n'est pas valable : tu compresses ton film avec un algorithme "off line" alors que les encodeurs de TV num...
Je ne vois pas bien pourquoi on perdrait "TOUTE" la définition. J'imagine qu'il n'y a quasiment pas de perte de définition avec un mélangeur DV...
Un atténuateur se bricole avec trois résistances (voire moins en asymétrique). Il y a des schémas qui trainent sur le Repaire, fais une recherche....
Gimp, qu'il soit Windows ou Mac, ne lit pas parfaitement les PSD. Photoshop, par contre, oui. Les Mac savent lire les CD-R gravés au format...
Cette question est souvent posée (eh oui ! Tu n'es pas le seul dont la caméra n'a pas d'entrée micro). Les solutions de rechange pas chères sont...