Séparer les noms avec une virgule.
une petite rumeur sucrée: RAW Video for 5D2 & 7D? | Canon Rumors
Si je puis me permettre, le dogme n'est pas apparu grâce à l'arrivée d'une technologie comme l'a été la nouvelle vague avec les pellicules...
:jap: merci pour cet argument, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi un format plus récent et qui a plus de débit pouvait être moins bon que...
merci guy-jacques. Je prends donc note du fait que le h264 des reflex canon est: -difficile voire impossible à monter sans proxy -dégrade...
bonjour, petite question aux possesseurs de 5D II: On cite souvent la compression avchd comme un des principaux défauts de...
A mon avis, c'est la faute à darth vador.qui est tombé dans la salsepareille quand il était petit;)
Arkham, comme alb 91 te l'a fait remarquer je ne critique pas les produits red. Je n'ai jamais tenu de red en main mais pourrait leur acheter un...
LOL tu mords à tous les hamecons. Comme (?) un fanboy. Je veux changer ma dv. P.S: Ils ont promis du 3K en redcode pour 3K $ et...
Je m'en fous que red devienne pro. Les pros ont déjà de bons outils. Je suis un amateur. Je veux un bon outil pour un bon prix. Red l'a promis,...
Non, justement et mieux vaut ne rien dire que de décevoir. Non, je ne sais pas ce que vont faire Sony et Canon. pour canon, ce sont des...
Je rajoute également qu'on nous murmure une caméra aps-c chez canon, et que red peut se voir couper l'herbe sous le pieds. Entre une caméra red à...
J. Jannard vient d'annoncer sur son forum une nouvelle manière de "communiquer". Ils n'annonceront maintenant les produits qu'une fois ceux-ci...
mon portefeuille est bien content qu'il n'y ait pas de 24-25p:suspicious:
Comment passer de 24 à 25 p? accélérer et pitcher le son? ou autre? edit: en fouillant sur le ouaibe j'ai lu qu'il fallait accélérer la video de...
J'hesite a acheter le 5D pour aller avec mes magnifiques optiques canon. Mais voilà, je n'ai jamais monté de 24 P. Quid de la diffusion avec cette...
ce serait déjà bien , mais 25 p ce serait bien mieux. Toujours cette impression que c'est les européens qui sont laissés au bord de la route...
pour les allergiques à l'anglais: -base de xlh1 monture eos compatible ef et ef-s -2 objos dédiés vidéo, l'un commencant à 16, l'autre à 70...
Canon Rumors Blog Archive New Video Camera? si c'est vrai et pas (trop) cher, c'est:love:
video: ex1 photo: 5D
bonjour, au cas où quelqu'un recherche de bonnes optiques d'occasion:...