Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais rien de leurs critères. Mais je pense que tu dois être plus exigeant avec toi même sur la solidité, la clarté et l'originalité du...
tes cuts sont très bons et paradoxalement tu uses ed fondu enchaine sur fond uni. Je ne comprends pas. Globalement c'est plus que pas mal...
T'es assurément quelqu'un d'intelligent. C'est vraiment bien fait bien que quelque peu nébuleux. Mais la musique mon dieu. A fortiori dans un...
Je pense qu'il faut vous mettre au clair sur l'objet des clips. Le clip n'a pas besoin d'être si proche de la chanson . Vous êtes beaucoup trop...
wow. Personne n'a voulu répondre et je trouve ca très dommage. Ton film est plein de défauts. Déjà tes prises de vues sont inégales....
hum. C'est franchement bien tourné. Les cadrages sont sympa, la photo est sympa. La fille joue très bien. Un bon emploi de la musique. J'ai...
j'ai arrêté de regarder à 1minute.
Je trouve l'idée immorale. S'il s'agit de faire un clip pour un groupe. Manipuler la musique me semble innopportun. Il s'agit selon moi de mettre...
[media] C'ets une scène tirée de la série carnivale. Je ne pense pas que la réussite de cette scène soit dans la manière de filmer. Cette...
C'est tout de même bien la merde. Je me permet de le dire c'est nul à chier comme façon de faire. En gros t'as une cam plus performante et tu...
Je parle du court métrage bunker. Je n'ai aucune qualification ou expérience cinéma. Et si j'ai envie de dire que je trouve très médiocre un CM je...
Bunker Je ne suis pas même vidéaste. J'avais commencé une critique puis finalement j'ai tout effacé pour recommencer. J'ai beaucoup aimé...
L'idée est sympa et à fouiller imo. Le cut est en revanche très inégal je trouve.
je n'ai rien compris.
Je n'ai aucune expérience ni qualification. Voici mon sentiment brut genre posteur d'allocine. L'idée est très sympa, sincèrement. En revanche...
experience du débutant (lol j'ai l'impression de me contredire) bonjour, j'ai fais l'acquisition de ce produit d'occasion pour première...
J'ai vu deux vidéos avec des caméras dites lourdes. Je vous ai trouvé très mal à l'aise durant les prises de vues. Ca donne pas l'impression...
merci beaucoup. J'ai ce même problème. J'ai hésité à tester quelque chose de cet ordre. Mais final cut pro me proposait de désentrelacer ma...
bonjour, je suis débutant et je dois certainement ignorer des choses importantes. Je commence par détailler le matériel. J'ai un imac....
Je recherche une caméra jvc gy-hm100 française aux alentours à 1700 euros sur la région parisienne. fridirick@yahoo.fr