Séparer les noms avec une virgule.
Cela n'est pas prévu pour au moins la décennie je pense. :D
Les systèmes d'exploitations OS X 2 et X 3 demande 256 Mo: donc 256 Mo pour FCP insiffisant surtout avec la capture risque de plante
il y aurait peut être plus simple car ton image noir tous les 25ème va se voir et créer une gêne, j'ai Peak DV logiciel de son qui me permet de...
Hé bien!!! C'est un post de messages perso. et de guerre de relig..houps, de régions. j'ai de la famille en Bretagne, en Auvergne, en vendée et...
Moi aussi et je n'en suis pas déçu pour le prix le transcodage est correct http://www.cgv.fr/shopdisplayproducts.asp?id=112&title=TRANSCODEURS%20
FCE ou FCP s'installe tout seul il y a juste le choix du format de projet et la destination des médias et sauvegarde a choisir à l'installation,...
Va voir dans le forum son car je ne connais que les L.A.R. vidéo pour remettre en phase la luminance et la chroma
tu as une petite boite avec des boutons poussoir ou d' interrupteurs qui vont retarder ton signal audio pour le re-synchroniser avec la vidéo par...
et de plus je vois que c'est du SVHS si tu transcode en YC tu as bien 1 image de retard sur la vidéo
je pense qu'il existe des "lignes à retard" audio comme pour la vidéo. voir avec Saint Kro
Si tu as du secam tu transcodes en pal donc le transcodage prend un certain temps par rapport au son qui passe directement du VHS ou autre sur le...
Vous rentrez bien du Pal, pas du secam transcodé, car là ce serais normal l'image prenant du retard !
Yesssss
pour l'adaptateur peritel / cinch c'est ce que j'avais mis dans mon 1er post
1 x microphone ¦ 1 x casque ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK) ¦ 1 x audio/vidéo composite (entrée/sortie) ¦ 1 x Entrée/Sortie S-Vidéo ¦ 1 x USB ¦...
Donc j'ai vu la fiche technique de la Sony Handycam DCR PC105 ils donnent entrée/sortie analogique ce que tu veux faire est possible le tout est...
3 rca ou cinch, jaune vidéo, rouge et blanc droite et gauche son, j'ai bien peur que ce soit une sortie analogique comme la majorité des...
Excuse moi je viens de comprendre: tu veux lire ton VHS secam vers ton caméscope DV pal, nous avions compris le contraire. Est-ce que tu es sûr...
il y a un truc que je n'ai pas compris ta caméra est en quel FORMAT ???
Avid réagit comme un scope beta ou autres et ne réagit qu'au TimeCode SMPTE et j'ai bien peur que le TC d'une sequence QT ne soit pas dans ces...