Séparer les noms avec une virgule.
Hé nobu n'est pas si vieille que ça pour vouloir lui piquer sa place un jour :lol:
Bon essayons d'avancer, je viens d'essayer une séquence de 2h 10 pour voir si ce n'était pas dans la durée "niet" moins de 4 minutes les...
Je ne vois pas ou il peut y avoir un problème 40 minutes stéréo en AIFF me prennent moins d'une minute tu exportes bien "utiliser la conversion...
citation de S.mcd Ce qui serait bien c'est de dérusher vos cassettes de tournage,ce qui permet de visionner tous vos plans, pour commencer à...
Il me semble que les manips de zoom que tu effectues sur ta caméra n'ont aucune influence sur la sortie DV / FW elles sont interne à ta caméra....
nono 44 tu te laveras les mains avant de te mettre à table car j'ai eu ouïe dire que c'est toi qui mettais les mains dans le cambouie :cool:
ouais ouais tu es Maso, je confirme on vois que tu as le haut débit:lol: en tout cas si ça marche un jour se sera sur un G4 point barre
Ne pas confondre injures et humour :D Non sans blague, si nous venons sur un site en français c'est pour être a l'aise dans notre langue...
Ben oui !!!! mais comment fait-on pour contrôler sur un moniteur et surtout pour avoir une écoute correcte et synchrone du montage ??? Je l'ai...
tu faits ta vérification sur un moniteur ou une TV j'espère, car un écran informatique n'est pas une référence de qualité.
utilisation de la conversion QuickTime / chaine DV et la séquence .dv dans iDVD
Je ne sais pas quelles sont les possibilités de FCP 1.2.5 mais il faut faire une sortie QuickTime .mov ou mieux .dv et non pas exporter FilmFCP...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46567
ça m'est arrivé une fois, pour ne pas remonter chaque clip de la séquence dans le visualiseur, j'ai fait une sortie en .dv que j'ai ensuite...
S'il est au rouge dans la time line il faaut faire un render dans le menu séquence
A priori et d'après un ingénieur d'un centre de maintenance agréer APPLE, il est urgent d'attendre le passage à la X 3 pour les possesseurs de FCP...
c'est sûr que tes prefs sont bonnes, sinon elle ne serait pas reconnue en A/V dans FCP, alors là je ne comprend pas, rien n'est stabilisé dans la...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la RT Mac quand cela se produit (moniteur bleu) c'est que soit la gestion des...
Et comme on le dit à chaque fois surtout sur un gros projet et dans la mesure du possible évidement, enregistrer les médias sur un disque dédié...
Est-ce que tu n'aurais pas des Média stockés sur FireWire et si tel est le cas as-tu réactualisé le driver pour l'OS 10.3 ?