Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que tes sons son bien en AIFF et est-ce que tu as fait un render de tout ton montage tout doit être en gris/bleu sur la Timeline pas de...
QuickTime fait ça très bien
essayes déjà celui-là http://www.norrkross.com/
J'ai fait l'aquisition d'une DC2 de chez Miglia en remplacement d'une RT Mac de chez Matrox qui était devenue inexploitable avec l'OS 3. Et bien...
jpm sur le forum atreïd annonce un PB a l'installation de QT 6.5.1 http://www.atreid.fr/4DCGI/fo_messages?e1=1&e2=18463&e9=1 c'est vrai qu'il...
J'ai fait plusieurs essais de logos animations ou titres de Photoshop et n'ai jamais eu de problème il est évident qu'une anim. gif de 3x 4ko ne...
Faire un rendu sur un plan DV pal !!! impossible à moins d'avoir mis un filtre qui exige un rendu ou d'avoir mis une transition entre les plans
Une image est composée de 2 trames et il me semble que la dernière image de ton plan est composé de la dernière trame du plan et de la première du...
est-ce que tu n'aurais pas un autre branchement FW, genre boitier externe pour capturer du VHS ou autre source analogique car j'ai director's...
Bien vérifier que dans réglage audio/vidéo que la sortie est sur FW pal 720/576. le bleu est une absence de signal en numérique il correspond au...
FCP n'est pas vraiement le logiciel adéquat pour avoir un résultat satisfaisant, par rapport à la difficulté du truquage à obtenir,même after...
pour "Motion" il faut peut être attendre un descriptif en français et surtout un prix. Pour FCP 4 HD ça pèse lourd 1GO de ram, va encore pour...
Non je pensait bien à FCP par rapport à Avid je voulais dire que si Apple nous installe un système temps réel de multi cam il vont nous le faire...
Il y a deux niveaux de soft pour associer des plans dans un clip l'un dit "Groupe clip" fonction qui permet d'avoir jusqu'a 4 plans dans le...
Nommes le avant de le digitaliser. pour ton sans titre sur le bureau renommes le et réimportes le dans ton chutier dans FCP en virant l'autre...
Dans Final Cut Pro on peut afficher le cadre de la zone diffusable vous n'avez pas ça dans Première!! Cela évite à ceux qui n'on pas de retour...
J'étais parti sur un zoom en re-lecture et non pas sur un zoom en prise de vue qui n'a rien à voir
Dans iMovie je ne sais pas mais dans QT Pro menu séquence : lire les propriétés de séquence / dans la fenêtre clique séquence choisis image dans...
méa culpa j'ai effectivement cru que en relisant ta cassette au moment de la capture tu voulais effectuer un zoom ça existe avec les appareils...
Oui c'est ça, le zoom que tu effectues sur la relecture de ta cassette est analogique, donc perceptible par une TV via sortie Pal, mais ne marche...