Séparer les noms avec une virgule.
Appuyer en même temps sur alt, pomme, P, R,en démarrant l'ordinateur et relacher après le 4ème "gong" je sais il faut de grandes mains
Ouais oh ça va des prom des pram ou des scoubidous je ne suis pas technicien, juste un monteur qui n'a plus d'assistance technique à sa botte...
Il n'empèche que quelque fois, tout dépend des opérations qu'on a effectué avant. vous avez digitallisé et monté toute la journée et vous faites...
j'ai eu vos problèmes et plus encore ça a commencé avec la 10.3.1. Ce qu'il faut savoir tout du moins pour thieumf c'est que l'installation de la...
Merci pour APELOIG
je ne sais pas !!! mais par contre ca évite une fragmentation intempestive de ton disque système, il est plus facile de défragmenter ou de...
Aucune idée il faudrait demander à une personne + ferrue en informatique
Non, j'utilise encore mon caméscope :(
Personnellement j'ai un FW 400 de 120Go (il n'y avait pas encore le fw 800 quand je l'ai acheté) et ça marche très bien, aucune différence de...
dans les préférences d'utilisateur / montage / Durée image Fixe met la durée qui t'interesse Dans le doute je te disais 15" pensant que tu...
Tu as de la chance d'avoir un DSR 11 :) il y a tout intérêt à faire la sortie sur bande directement de la timeline quelque soit le nombre de...
il y a un truc que je ne comprend, pas tu n'a pas de dossier à créer, le FCP document se crée tout seul à l'installation de FCP ainsi que ses...
Si tu n'a rien touché dans les paramètres tu dois disposer de 2 minutes d'image fixe en import il suffit de faire un mark in à 15" du début et tu...
Il suffit dans le menu Fichier / importer / Fichier et aller checher tes Photos en PSD ou autres. Tu as interêt à les importer dans leurs tailles...
Si quelqu'un avait encore un espoir, et bien non, c'est bien fini Norton Utilities ne sera plus développé pour le Mac. Encore une marque qui...
une fois ouvert FCP 4,5 fichier / ouvrir / aller dans FCE document / Autosave vault (Sauvegardes) d'ouvrir le projet à la date qui t'interesses,...
sortie FCP, export Via la convertion QT /format chaine DV option pal 48,000 ensuite dans iDVD vérifier si projet Pal, glisser le montage .dv...
et puis ton projet grossit, as tu alloué assez de RAM à FCP c'est aussi un motif de plantage
et les sur-niveaux
projet FCP avec sous porteuse 48.000et rushs en 32.00 ou 44.1 ou l'inverse t'as vu aussi ???