Separate names with a comma.
j'ai essayé de joindre des photos dans le même message mais je suis un branque Toutes ces photos sont de 1961 sauf en bas à droite mon grand père...
Tu a tout à fait raison dans la façon dont tu t'es organisé, tu es certainement moins bordélique que moi,plus ordonné. La mienne est plus...
A l'age que j'ai (56 ans) la durée de vie de fichiers enregistrés en DVD me suffit largement, quel intérêt pour ma succession. :lol: :lol: :lol:...
pour les FCPéistes qui ne voyage pas sur certains forums, on nous demande quelle est la meilleure solution software semi -pro, j'aimerais bien ne...
C'est chiant oui et non! Quand il fallait préparer les 3 bains pour photo N. et Bl. et faire les tirages papier avec une lampe inactinique pour...
Saint clou béret basque
Je pense aussi qu'une solution externe en FW 800 est mieux et plus économique j'ai acheté un DD Lacie Extrème de 250 GO, ben mon vieux cà dépote,...
Oui tu as intérêt à les faire toi même . et pourquoi ne pas l'acheter!!! j'ai importé + de 3000 négatifs déjà s'il avait fallu que je loue un...
il y a aussi QuickTime qui lit très bien toutes séquences vidéo une fois que tu les as copiées sur le bureau et on les reconnaient en .mov alors...
les nouveaux G5 sont disponibles sur Apple store avec un nouveau 2x 2,5 Go un peu moins cher que l'ancien 2x2 Go et le nouveau bi 2 Go à 2839...
Je n'ai pas encore l' ADSL mais je télécharge quand même les MAJ surtout que la 4.0 de FCP est vraiment boguée. il m'est arrivé de lancer les...
et fait la MAJ en 4.1.1 ou 4.5 ton problème est certainement là, la 4.0 était boguée
Tu m'a doublé chandelle c'est que j'ai une frappe un peu lente :D tu ne devrais pas t'inquiéter de la taille de ta photo et ne pas lui forcer le...
Oui tu as certainement raison nono j'ai très peu manipulé les images sur FCP3. il n'empèche que chandelle a toujours son problème et que la piste...
Quelques précisions si c'est pour amortir un zoom ou une rotation,dans le visualiseur, contrôle "lissage" sur le départ ou et l'arrivée du...
Je viens de m'apercevoir que je raconte des cracks. Les manipulations sur l'image se font des deux cotés, visualiseur pour afficher des valeurs,...
Je ne vois pas trop d'ou vient ton problème!!! personnellement quand j'importe une photo jpeg,tiff,psd je fait comme suit; Fichier / importer...
J'ai réussi à graver un CD de démarrage de TechTool Pro 4.0.2 avec l' OS 10.3.4 grace à BootCD de CharlesSoft http://www.charlessoft.com/ qui...
Bienvenu sur le site Absolument, une dernière fois ouvrir le projet existant, aller dans les préférences utilisateur et décocher "Ouvrir...
Heu!!!!! je l'ai installé hier à 14 heure pas de soucis avec FCP / LiveType / Soundtrack / Photoshop / Safari / Mail / iDVD / Toast 6 / AppleWorks...