Séparer les noms avec une virgule.
:( et Jacqueline Joubert, c'était quand même sa femme, la mère d'Antoine et la grand mère d'Emma auquels elle a apris la commédie ayant été...
heu.... un décompte est "hors antenne" alors son format ou sa taille, à moins de le présenter au festival des sujets non diffusables, ça n'a pas...
Je ne parle pas de l'individu mais du travail qu'il effectue il y des personnes en amont et en aval qui font un travail aussi important, pour...
Pour Faire avancer un peut le débat et sans rentrer dans les détails, car le sujet est trop vaste et peu pratique à expliqué, car très visuel, le...
tient bandini je te retrouve:D c'est un post qui m'avais échapé et tu as entièrement raison. le forum sur "faire son film" est plus orienté...
surtout que dans les transitions par glissement (push) le deplacement est moins brutal, enfin je crois
Merci nono et excuse moi de t'avoir filé du taf, :( mais c'est plus cohérent, c'est comme dans "l'art du montage" il ne devrait y avoir que...
J'attendais beaucoup de la version 4.5 mais hélas encore rien pour les amortis de trajectoire d'une image. Il y a bien une fonction appelé...
Ben!!! "modifier la taille de l'image sous FCP" "FCP - exportation ss fond noir ?" sont quand même des sujets de bidouille interne FCP...
Je parlais de ses réflexions hors squetches, dans une émission de laurent Boyer sur M6, pas du comique de scène.
Ah, l'Umatic et son RM 440, son CTL qui glissait de 4 images rien qu'en faisant un préroll ses belles anti-phases quand on voulait l'intégrer à un...
dit, Mr_orange tu ne serais pas un humoriste planqué sur le forum, style laurent Gera qui quand il est sérieux parle de musique prémachée, prête à...
en règle générale le gain joue sur les hauts niveaux en tirant un peu sur le reste de l'image. le gamma sur les niveaux intermédiaires en...
et j'ajouterai que si des questions fcp / fce pouvait éviter de se retrouver dans le forum Apple - vidéo sur Mac (logiciels) ce serait parfait. ;)
et moi que FCP HD est supérieur à un sous M.C. de chez Avid. :lol: Avid fait du "clef en main" on line et on ne peut y échappé. Apple vous...
et j'ai oublié de dire qu'en virtuel sur de grosses productions, l'assistant ne fait que du dérushage et s'occupe des sorties pas très réjouissant...
M' ENFIN :lol: :lol: :lol:
Tu as raison nono mais je ne voulais pas envenimer les choses surtout que dans un message bandini dit: c'est qu'il ne connais pas la...
donc tu es PDG de ton média de diffusion même réponse que pour gwena:lol: :lol: :lol: sans dec. Il y a de très bon autodidacte mais c'est...
Bien sur, tchikedou qu'il y a ces possibilités plutôt moches, pas esthétiquement, mais pour le message qu'elles peuvent représenter. Chaque...