Séparer les noms avec une virgule.
Sur quoi enregistres-tu tes images, regarde dans réglage système / Disque de travail, tu dois bien savoir quels sont les disques qui sont branchés...
Il y a une chose que je ne sais pas encore c'est au niveau du stockage, ata interne, FW externe? c'est peut être un prob.de débit car je ne...
Es-tu bien en FW Pal à la capture et à la lecture,ton projet l'est-il aussi ?
Si tu sélectionnes un plan déja monté, en cliquant sur celui-ci de la timeline, tu fait directement référence à ce plan donc FCP ne veut pas...
Tu pose le problème à l'envers pourquoi y a t'il une barre rouge? origine des plans, analogique, DV Pal, BT venant de Photoshop, ne sont il...
Je ne sais pas !!! peut être pour les marqueurs. mais cette façon d'exporter est surtout faite pour transformer une séquence en 8/10 bits ou dans...
je ne vois pas d'ou vient ton problème. essaye la MAJ FCP 4.5 512 Mo de RAM est un peu juste pour FCP sous OS X 3 , 750 ou 1 Go serait plus...
personnellement j'utilise en export "via la conversion QT" "chaine DV" ne pas oublier option PAL 48. là je n'ai aucune perte de qualité à la...
Tu te positionnes dans le visualiseur ou le canevas sur l'image que tu veux exporter, menu FICHIER, exporter, via la conversion QT,format "image...
Oui certe, il n'empêche que faire passer, la visue et l'exploitation des clips FW, en même temps que le contrôle de ces mêmes clips en analogique,...
il faudrait que la cam en FW, soit directement branchée à l'ordinateur, tes problèmes viennent certainement de là. rien ne peut être imputé à FCP...
Si tu as beaucoup manipé et fait qq trucages avant sa sortie sur bande, il se peu qu'il y ai un ralentissement des performances de ton système....
Si c'est la caméra que tu utilises pour le contrôle vidéo et l'écoute et que tu ne la mettes en route qu'après l'ouverture de FCP/FCE il est...
Tu sélectionnes les clips dans la timeline ensuite menu séquence, imbriquer éléments, donner un nom et OK. tu peux toujours revenir dessus en...
regarde dans le menu présentation si "moniteur vidéo" est bien sur "toutes les images" et non pas "désactivé" comme cela se produit quand on...
Bonjour et bienvenu :) C'est un peu court comme explication!!! Quelle version de fcp/fce ? Le système de lecture ? à priori, vérifié...
Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème au niveau du DD ext formatage impérativement en HSF+ voir aussi mise à niveau de FCP en 3.0.4 aussi...
Il est indispensable qu'il n'y est plus de segments "temps réels" aussi bien image que son sur le montage à exporter. Dans le menu séquence /...
Le freeware OnyX optimisé OS X 3 est disponible au téléchargement avec 2 habillages possibles. Je rappelle qu'il est presque indispensable pour...
peut être à l'exportation QT de iMovie en DV NTSC 48 kHz, mais à confirmer par un chef, car ça me parait un peu simple et ensuite créer un projet...