Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je travaille actuellement sour Adobe Premiere Pro CS4.sous windows XP pro. Avec l'impression de conduire un Panzer : rendus saccadés,...
Bonjour, je viens d'essayer la version de test de Video 16 Deluxe Plus de MAGIX qui annonçait une fonctionnalité intéressante de carte animée....
Pas de chance, je viens juste de remplacer mon lave-linge. Aurais-tu une idée de HDD Multimédia capable de diffuser de la HD et avec une...
Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire. Malheureusement, les soit-disant conseillers commerciaux de la FNAC, site LDLC et autres...
Bonjour, j'ai réalisé un film MPEG2 en 1440x1080i-25. Le but du jeu est de conserver cette qualité. Après gravure sur DVD, 2 lecteurs DVD de...
Merci à tomawak pour ces pistes. Notamment la dernière : l'idée de pouvoir créer des aurores boréales chez moi m'enchante. Dès que je suis au...
Un petit test 6 secondes de m2ts en 1440x1080 + 6 secondes du même fichier en mp4 en 1920x1080 montrerait une plus grande souplesse d'utilisation...
Bonjour, l'éditeur Micro-Application propose la version 4 du convertisseur de chez Xilisoft Cet éditeur revendant des logiciels de qualité...
Bonjour, mon camescope Sony produit des fichiers natifs en .m2ts (1440x1080 maxi). Au montage, il semble que le format natif de Sony...
Bonjour, en quelques mois d'utilisation de PP CS4, mon disque dur a collecté près de 50 gigas (!) de fichiers temporaires en .cfa, .pek et...
Merci pour cette piste, mais je ne sais pas bien où tu trouves ton menu de redimensionnement... Pourtant je suis sous Premiere pro CS4. Je...
Bonjour, existe-t-il une commande pour basculer panneau "Programme" en Plein Ecran = 1440 x 1080 lorsque mon film est défini dans ces dimensions ?
Bonjour, malgré l'observation de plusieurs aurores boréales dans l'arctique la semaine passée, je n'ai pas réussi à un filmer une seule. Le...
A titre personnel, j'ai fait l'upgrade de la version Sony Vegas Movie Studio Platinum 8 vers la 9, ce qui m'a permis de constater que presque...
Peut-on en conclure que Sony a tué Cinescore et même carrément supprimé sur son site toute possibilité d'achat des thèmes musicaux ?
Bonjour, cinescore ayant été arrêté par Sony, je recherche des thèmes à acheter.
Merci pour l'info. J'ai rapidement parcouru la longue page mais je n'ai pas vu d'info sur le fait que ce logiciel était compatible avec...
J'ai téléchargé Blender pour l'étudier. Ca a l'air puissant. Mais est-ce adapté à la production de films 3D ? Exemple : animer un personnage...
Ma question est-elle si insignifiante ?
Bonjour, je n'ai pas eu le temps d'acheter certains thèmes qui m'intéressaient. Où peut-on les trouver, à présent que la vente en ligne est...