Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse, ci qu'il y a c'est que je n'ai pas microsoft avi mais j'ai juste pinnacle avi, dv playback, video for windows et quick...
salut à tous, j'ai fini un montage que je voudrai compresser et exporter pour le mettre sur cd-rom. j'ai choisi une compression cinepak mais...
merci gromdut! le ptit hic c que je ne peux meme pas ouvrir mon projet car il fait beuger première et tout s'éteind....! je ne peux meme pas...
oui, c'est un fichier de prévisualisation et il n'y est plus du tout ds l'ordi....je vais essayer de réinstaller première et je vais voir...en...
non je n'ai pas essayer, je vais le faire j'espère que ca ne va pas endommager d'autres projets...
toujours rien merci pour ton aide, je n'y arrive toujours pas: ds archive projet il n'y a pas ce projet là il y en a d'autres, et ds...
salut...! c horrible ce qui m'arrive!! j'ai fini un pur montage avec première que j'ai visualiser des dixaines de fois et tout d'un coup je ne...
alors en cequi concerne mes codecs j'ai en ma possesion "ACE mega codecs pack" et ma carte d'aquisition est la "Pinnacle dv 2000".
salut! j'aquisitionne avec premiere pour monter par la suite, mais le probleme est que même l'aquisition de 4sec me fait un fichier .avi de...
salut je recherche la notice en francais de la pc120e, si quelqu'un peut m'aider c trop cool. merci ciao
yo! voilà comme vous l'aurez compris j'ai de la bande hi8 que je voudrais récurérer sur ma pc120e pour pouvoir incorporer ces images sur mon...