Séparer les noms avec une virgule.
J'ai l'impression que mon poste n'est pas posté! Que faire web master? pauline
Bonjour, c'est encore moi avec plein de questions car j'essaie d'optimiser ces jours ci mon utilisation de Vegas! Je suis trés intriguée par...
Bonjour à tous, aprés quelques jours de travail sous Vegas, je n'ai pas trouvé quelques fonctions de montage que j'utilise beaucoup sous d'autres...
Bonjour, deux questions sur les fonctions de montage dans Vegas: tout d'abord, je n'arrive plus a ouvrir la fenêtre "crop et event" en grand...
Bonjour, je souhaite exporter un montage d'une trentaine de minutes de Final Cut Poro version HD 4.5 pour le graver sous IDVD version 2.1. J'ai...
Je ne suis pas la seule fille de ce forum alors ???? hé non, je suis bien une fille aussi! merci pour le truc et à la prochaine! Pauline.
j'ai trouvé + simple! Tout d'abord merci de vos réponses; en me repenchant sur cette fenetre crop, je trouve une fonction automatique "flip...
Bonjour à tous! toute fraiche débarquée sur Vegas, je n'arrive pas à inverser l'image sur un plan horizontale, pour avoir la gauche de l'image à...
oui, effectivement, il faut que je parte sur cette voie là, privilégier trois ou quatre séquences, mais un peu sur la longueur pour laisser parler...
Merci , merci Arthur! Pauline. PS: j'ai découvert ce lieu d'échange que sont les forums du repaire il y a peu, et les conseils et la...
Bonjour à tous, j'ai fait quelques montages de documentaires auto produits et de films institutionnels que j'ai réalisé. Aprés une formation...
Salut, je me posais la meme question qu'idprod, à savoir enregistrer une communication téléphonique et avoir la voix de l'interlocuteur en face...
quel logiciel de capture de bande DV à importer sous AE Bonjour à tous, je reviens sur ce vieux post pour demander des précisions; petit...
toujours pas de solution..; Re bonjour à tous, je n'ai toujours pas de suggestions pour avoir un export de séquence de FCP dans une qualité...