Séparer les noms avec une virgule.
<Bonjour à tous, quelqu'un sait il si il est possible de virer le petit logo pomme en bas à droite des thèmes de présentation de menu proposé sur...
ca se précise mais une question en appelle une autre! Merci encore de tes conseils, cette conversation et trés formatrice pour moi, et je profite...
précisions... Merci pour ta réponse Lukalafaget! En effet, je ne vais pas monter autre chose que du DVcam, peut HD à terme... Mais en meme...
Bonjour à tous, je vais faire l'aquisition d'un mac book pro 2,16ghz . Ce portable aura un usage "domestique" et bureautique , mais sera aussi un...
merci pour les précisions; je ne sais trop à quel type de saturation j'ai à faire, car à la lecture du rush, il est clair que le micro était à une...
Bonjour à tous, je souhaite arranger le son d'un chant saturé sous soundtrack que j'ai installé mais que je ne pratique pas du tout. donc 2...
merci! Ah ben oui, biensûr, je vais essayer ça dés que je suis sur le banc, j'avais rapidement essayé de zoomer dans l'image en étirant l'image...
Bonjour à tous, en montant des images 16/9, apparait sur certains plans un petit liseré blanc pas terrible en haut et en bas du cadre. Je ne sais...
Merci! Merci à vous deux. C'était exactement ce que je cherchais; Pauline.
Bonjour à tous, je dois logger pour des digits sous media log d'ici quelques jours et j'ai bien touché à ce truc il y a quelques années mais ça...
Bonjour à tous, j'essaie de graver avec une version 2 de Idvd des videos exportées de FCP en quick time. Le disque se grave assez vite et...
Ou ca?... Ah merci, mais je ne trouve pas dans les préférences système... Peux tu préciser? Pauline;
Suis je bête! Ben oui en effet, je pensais pas que mes rendus soient sur ce disc presque saturé, ou ne restent que 2 gigas! maintenant j'y...
Bonjour, Final Cut pro 4.5 installé sur un G4 bi pro 872 htz, 512 de ram, rechigne à faire mes rendus qu'ils soient vidéo ou meme audios......
Merki! Merci pour vos explications, les gars(?)... J'y vois un peu plus clair, je saurai comment traiter les éléments graphiques dorénavant! A...
merci Pamplemousse pour ta précision sur la case "prompt". C'est effectivement la case invite en fançais, ce que je pensais qui devrait afficher...
merci! merci! Pauline
Bonjour à tous, j'ai une méthode de derushage-visionnage qui est de digitaliser à la volée un plan, puis le nommer seulemnt avec précision aprés...
je n'y arrive toujours pas Salut les amis, il s'est passé du temps depuis mes dernières tentatives sur Idvd, mais je n'y arrive toujours pas....
Bonjour à tous, la commande de la caméra dans la fenetre capture de mon Vegas se bloque au bout de deux trois manips, genre reward. L'image...