Séparer les noms avec une virgule.
Je suis dans la salle de montage d'une prod sans référent à cet équipement, je sais pas ou est le manuel, l'aide utilisateur est en anglais sur la...
précisions, please!... Excuses moi de te redemander, je suis pas assez calée sous FCP pour que tout ça me paraisse évident: quand tu parle de...
merci ! au fait pour une écoute mono? Okay, merci de ta réponse Kiz, ç'est tout simple en fait mais la perspective de faire off line tant de...
Ben c'est pas moi qui décide, c'est la prod! On me dit y'aura confo hd aprés, c'est tout! Merci de ta réponse quand meme, avec les précisions sur...
Bonjour, Je fais des synchros sous FCP 5.0.4 entre des copies de rushs muets en DVCam, clapés, et un mixdown enregistré sous Cantar (clapé...
Bonjour, j'attaque demain la digit et la synchro pour un court métrage et je me demande quels réglages faire sous FCP (il s'agit de la dernière...
Bonjour à tous, j'intègre 4 modules à un dvd sous I dvd 6.0.3. En intro, j'ai un texte d'avertissement déroulant que j 'ai glissé en arrière...
Bonjour à tous, je suis sur FCP 4.5 qui ne veux plus me proposer le mode "digital desktop préview" aujourd'hui. Je vais dans le menu...
Bonjour, j'ai gravé 4 modules via Idvd en choisissant le thème "porte document" me permettant mes quatres boutons vers mes 4 montages. Hors je...
le blur pux corriger le flick? Salut, à la recherche d'une solution pour mes déroulants qui flikent (que dis-je qui flickent! Qui dansent...
le blur pux corriger le flick? Salut, à la recherche d'une solution pour mes déroulant qui flikent (que dis-je qui flickent! Qui dansent...
Ca remarche!!! Tu avais raison, il allait que j'aille dormir ou faire un tour dehors. Aprés une nuit et une matinée je rallume tout et FCP détecte...
J'ai déjà essayé ça, ça ne fonctionnait pas... merci quand meme... Pauline.
Merci à tous de vos promptes réponses qui m’ont aidé hier mme si tout n’est pas résolu : en effet j'avais fouillé mes préfs tellement...
Bonjour, je travaille sur un macbook pro et une version 5.0.1 de FCP studio. Mon mac book est de décembre dernier, une génération qui ne...
Mes excuses et merci des conseils de chapitrage Bonjour, effectivement, ma réponse était un peu sèche, je m'en excuses auprés de toi, VSD, mais...
Idvd c'est beaucoup plus simple d'utilisation! Pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple?! Idvd m'a toujours suffit jusque là; Je ne...
Merci de tes conseils... La réinstallation est faite! Pauline.
Bonjour, je veux graver 2 films par le biais d'un menu dvd dans IDVD. Ce logiciel ne m'offre que de faire des chapitrages automatiques toutes les...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un camescope Panasonic enregistrant sur carte et je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon mac; ca ne marche...