Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Merci de ta réponse. Donc si je comprends bien, ça concerne des excés de chrominance et/ou de luminance? ... Line.
Bonjour, désolée si ma demande de définition n'arrive pas par le bon chemin dans le forum glossaire, j'ai lu les recommandations mais j'ai pas...
Bonjour à tous, je veux faire une sortie sur bande vers une Panasonic AG DVX 100 et j'ai l'image en retour sur ma cam, mais pas de son. Il ne...
Bonjour, je suis utilisatrice d'un zoom H4N dont les micros intégrés me vont très bien pour enregistrer des ambiances. Je me demandais si ceux du...
Merci! Bonjour, je n'avais pas vu ta réponse, mais merci beaucoup, j'ai réglé le truc depuis, j'espère que tu n'as pas cru avoir à faire à une...
merci Ok, merci beaucoup, j'essaie d'en savoir plus sur le codec, et je reviens vers toi! Linepau.
Bonjour, on me propose un montage sur mon propre matos pour un docu en HD; je n'ai pas de rushs HD sous la main pour tester, et je ne sais si ma...
Bonjour à tous, je suis sous FCP6.0.1, dans un projet DV PAL dt le préréglage de capture était réglé en 16/9, mais pas le pré réglage de...
Bonjour à tous, j'ai gravé un dvd à partir d'un export dv encodé en .mov dans DVD studio pro 4.2.0. Le compression est super, mais j'ai ce léger...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, je lancais la discussion sur un problème de son qui ne sortait pas de FCP vers ma camera Pana DVX 100. Les...
Merci! Merci Mathcorps, ca marche effectivement trés bien. merci de l'explication! Pauline.
Bonjour, je fais toujours mes exports en quick time ou en .avi pleine def dv car ça me permet en même temps d'avoir 1 fichier à glisser dans dvd...
Bonjour, je tourne et je numérise avc une panasonic dvx 100 qui à 450 heures de vol. Elle affiche des barres horizontales à la lectures de...
ca remarche Bonjour, ben je n'ai pas le temps de jeter les préférences de FCP, que la sortie son de ma camera remarche en retour, et ceci dans...
via firewire grisé! Bonsoir Videonaute, merci de ta réponse, dans "présentation"," lecture audio", la fonction "firewire dv" est bien cochée...
Bonjour, je travaille sous FCP 6.0.1 et je n'ai pas de son sur ma camera pour faire une sortie sur bande ou me servir de la cam comme interface...
Merci! Merci les gars, c'est toujours réconfortant d'avoir des solutions via le forum! je regardes tout ça et reviens vers vous si ça ne marche...
Bonjour tout le monde, j'ai un montage en DV PAL 16/9, (dans une séquence dv pal 48 hz dans fcp 5.0.1) que je n'arrive pas à exporter en .dv ni...
Bonjour à tous, habituellement j'entends le son en accéléré lorsque je suis en lecture accélérée à l'image (en faisant 2 X "L" en raccourcis...