Séparer les noms avec une virgule.
j'ai tout remis en place, vous savez mon adobe premiére pro marche et bien et tout mais voila qand je veux faire de l'acquisition ou passer mon...
vraiment j'en ai marre je veux réinstaller mon premiere pro il il me dit maintenant qu'il manque un pilote audio? et me conseil de réinstller , je...
et bien je viens de l'installer et quand je raméne un rush dans mon premiére pro ca ne marche pas !! snif
ok merci de ta réponse , mais les fonctionnalités sont les mêmes? il faut donc que je refasses de l'acquisition, avec le 7 et la je pourrais...
pour me sortir de mon prbléme on me propose de m'installer temporairement un adobe premiére 7? connaissait vous cette version ? merci marine...
c'est pas qu'il se bloque mais en fin de défilement, le panneau avec le cheval , en bas a gauche , le défilement des machins , ca ne s'ouvre...
reponse suis perdue rien ne marche j'ai essayée un adobe premiére 7 qui s'ouvre mais le 1.5 non!!!
reponse oui sur le disque C j'ai ausi essayée par l'explorateur!
désolée de revenir , mais j'ai un court M en route et c'est une vrai cata ! donc je vais essayée d'étre plus claire , quand je clique pour ouvrir...
merci oui j'ai réinstallée en partie et ensuite totalement !! et c'est pareil!!
bonsoir c'est marine j'ai un gros probléme : quand je clique sur mon raccourci adobe premiére pro, l'écran avec le cheval apparait ca déroule un...
quoi exactement? merci beaucoup mais il faut que je vérifie quoi exactement ? merci d'avance! marine
je souhaite monter un film sur mon adobe P Pro. Donc j'ai fais de l'acquisition normale et quand , aprés avoir importer sur mon projet les rush,...
bonjour je souhaite mettre un titre sur une video ( style vague , mer , dans les tons un peu roux de coucher de soleil) et je ne trouve pas la...
je souhaite dans un film que je monte sur adobe premiére rendre mes images en noir et blanc et garder un personnage, son pull, en couleur ,...
j'essaye en vain de graver une video AVI faite sur adobe premiére via adobe encore , et ça le grave mon dvd à l'envers. J'ai bien consulté les...
Resolu !!!!!!!!!!!!!!!! en fait ( j'ai honte ) j'étais en nt ....... au lieu d'étre en PAL !! bon ciao
ok donc je vais essayer de raccorder mon fire à mon pc direct , mais pourtant quand j'utilise 6.5 à partir de mon DD externe tout marche bien !!...
oui ca c'est ok j'ai réglé cela!
merci pour ta réponse , mais quand sur premiere pro 1.5 je veux faire de l'acquisition tout marche bien, (je vois sur mon ecran , sur ma cam) mais...