Séparer les noms avec une virgule.
ok et cette manip pourra me permettre de "fermer" mon disque dur externe et de brancher ma cam ? en fait mon inquiétude est la suivante : les...
encore moi serait possible de transférer un projet ( film de 15 mn) conçu sur adobe premiére pro et de le passer sur un mac , avec final cut...
bon c'est peut être la solution, j'ai essayé de travailler sur mon disque dur interne (sans branher bien sur mon disque dur interne) j'ai ouvert...
pas mal mais serait il possible de tout mettre sur mon disque dur interne projet et tout le reste, peur de perdre de la qualité en passant avi sur...
au secours , à l'aide (! si c'est un prbléme d'incompatibilité entre la caméra et mon disque dur externe ( deux prises fiwire une à coté de...
ben non j'ai vérifiée ...... marine
merci , je suis en train de défragmenter et ecris d'un autre micro mais se qui me surprend c'est quand il y a mon camescope , ca pose des...
ca fait pareil, !!!
encore une information quand je débranche ma camera et si j'ouvre adobe alors je lis de maniére trés claire!! peut étre un conflit entre les...
bien , quelqes eléments nouveaux 1) le cable firewire marche j'ai testée le cable sur un autre micro et idem pour la caméra 2) quand je...
au secours merci de m'aider ou de me diriger qq part! je dois rendre mon projet sur bande lundi!! merci d'avance marine
bonsoir j'ai une cam XM2 une config PC qui se tient et pour la premiére fois j'ai le prbléme suivant : je veux exporter sur bande un film de...
merci beaucoup , je viens de tout récupérer!! vraiment, toute ma reconnaissance et à trés bientot marine (trés contente !)
je click en bas sur mon montage ou en haut à gauche sur les éléments du montage par ailleurs en faisant click droit je ne vois pas ....localiser...
bonjour je suis sur PC avec un disuqe dur externe 250 G j'ai monté un court métrage sur adobe premiére pro hier jai pris mon disque dur externe...
ok, et merci encore mais sur l'Imac 20si je change la carte graphique (choix d'une carte plus puissante dans les options) ... c'est une bonne...
merci encore je pense que faire une extension (DD + grospar exemple ou carte graphique) peut être une bonne idée? je me dirige donce vers un i...
super les amies suis comblée avec toutes ces réponses !! je pense donc aller vers un imac 20 , et utiliser les extentions ( avoir un disque dur...
alors j'habite à paris dans le 11 eime mon activité video n'est pas liée à une profession , mais mes ambitions sont grandes !!! j'utilise...
merci pour vos réponses, j'ai vu sur le site apple qu'à l'achat il était possible de prendre des options (DD plus grand ect ....) donc si je fais...