Séparer les noms avec une virgule.
Pour coler les mpeg prend tmpegnc, tu fais files puis tu vas sur mpeg_tools, choisir cut / merge. Pour les avi je crois que virtual dub doit...
Heu bin j'utilise mal première en fait. Quand j'ai fini mon montage je ne me sers pas de AviSynth...je fais mon export en fichier donc dans ce...
Pikup a raison Moi je suis sous 98 donc contrainte des 4 go. Je fais l'acquisition 4 go par 4 go, c'est à dire 17mn55 de film. Je dérushe...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Bernard pour ces paramétrages, je vais me retrouver un petit bout de rush à monter et essayer ces...
Ok merci, c'est sympa, car moi j'ai essayé plusieurs façon et je ne le trouve tjrs pas superbe.(le SVCD). @+. tarzir:jap:
Voilou voilou Sur le forum bien sur: Pour Sony :http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=29 Pour Canon :...
Question Simple question, tu as mis quoi comme paramètre pour avoir une qualité superbe.....????? Merci. @+. Tarzir.:jap:
Pas d'idée Désolé pas d'idée mais super intéressé. J'espère qu'il y aura des réponses. @+. Tarzir.:jap:
Oups Bin voila j'ai dit une bétise de plus............... Désolé:lol: @+. Tarzir.:jap:
CHER très cher En gros j'ai toujours entendu que les têtes d'enregistrement ou de lecture représentent entre 60% et 75% du prix d'un camescope....
Oui Va dans la rubrique consacrée à Adobe. Ce sujet fut souvent traité. C'est ici :...
C'est gentil à toi Pulco, et oui qui ne s'est pas fait avoir avec le texte. En prévisualisation tu es content de toi et sur ta tv,...
Désinstalle tout tes codec divx et essaie. Les derniers codec dont tu parles sont ceux du divx 5.03. Personnellement je suis encore au 5.02...
Heu simple question, pourquoi une fois l'acquisition faite tu compresses ton fichiier pour le mettre dans Première. Je fais la même manip que...
Bin Ouai Je ne pouvais pas dire qu'il l'avait peut être eu par un pote qui lui même la eu par un pote, qui......, et qui lui la eu sur un Warez...
Salut Rainbow 38 bon voici quelques petits tutoriaux dispo sur le site d'adobe : http://www.adobe.fr/products/tips/premiere.html Et sinon le...
Ca y est je viens de voter. J'ai regardé plusieurs fois les vidéos et dure dure de donner son avis. Voici ceux qui font partis de mon top......
Je viens de tous les dl (à part ceux qui ne passe pas et les gros fichiers de 256 Mo) et il est vrai que certain on pris des musiques non libre de...
De rien c'est sincere Y a un hic Je ne sais pas me servir de After effects j'ai essayé un fois chez un ami et j'ai pas trop compris. Merci et...