Séparer les noms avec une virgule.
Une question comme ça, si c'est le 2ème port IDE qui a un problème, il faut faire quoi au juste, je démonte et je change de carte?????? Merci...
Bon ce soir je vais inverser les bretelles (celle du PC, pas celle de pépé:lol: :lol: :lol: ..)... Hier j'ai du vérifier au moins quinze fois...
Autant pour moi Merci donc ce que j'ai fait est bon j'ai monté les dd entres eux et les deux lecteurs lents entre eux.... Donc es ce quelqu'un...
OOOuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn J'ai monté mon pc ce week end et il marche ou plutot il fonctionnait.....samedi tout était reconnu,...
Si, je te remercie pour tes recommendations et pour Yamaha je ne savais pas et je suis un peu dessus car depuis 4 ans j'en suis super content de...
Danielha Ok je vais regarder les post mis à ce sujet, et puis on verra bien après, maintenant j'ai hate d'être samedi pour la monter, pfffffff...
Ok Ok Merci à toi Danielha pour ces précisions, j'espère ne pas avoir fait une trop grosse gaffe en prenant cette carte mère, maintenant je suis...
HumHum Le problème est que j'ai déjà acheté le matériel et que je ne suis pas sur Paris;) ;) (les tarifs ne sont pas les même : ASUS P4G8X...
Peut être des souluces Va voir ici il y a pas mal de mises à jour, si tu t'en sert mets les une par une, de la plus ancienne à la plus récente,...
Oui je comprends c'est un autre univers (le portable)....Tu l'as acheté avec une marque ou sans marque (hp,nec,compaq...) Comme ça tu peux...
Bonne question Pour une bonne question c'est une bonne question.....alors comment on sait déjà?????:perplexe: :perplexe: C'est marqué dans le...
Heu, ce n'est pas trop mon truc studio moi je suis sous première, l'eereur que tu as c'est une erreur système (windows) ou une erreur de...
J'arrive trop tard Oui excuse moi je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu donc j'ai modifié mon message, mais je suis arrivétrop tard:lol:...
No problemo Avec la configue que tu as pas de problèmes pour le faire tourner, et pas de soucis non plus pour fair ton acquisition et ton...
Tout a fait Si il te reste 2 gigas, fait de la place car une fois l'instalation faite il ne te restera pas beaucoup, pour 17 mn de films il faut...
Bien sur En fait la capacité du disque dur, sert juste pour le stockage..... ar contre il faut savoir si ton disque dur est en 5400 trs/mn ou en...
Pour Kdick, je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement, maintenant je ne connais pas MSP 5.0, je ne peux pas te dire si il est plus...
Je me coucherai moins bête ce soir Je ne connaissais pas cette option mais j'ai un petit bout de film à monter,je vais tacher de m'en servir et...
Pour Pulco Qu' appelles tu des planches contacts (ma question est peut être idiote???). @+. tarzir:jap:
Complétement d'accord Bien sur que le but est d'exporter la vidéo pour pouvoir la faire partager, donc quand je l'exportait sur bande pas de...