Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Ce que j'aimerais faire, et vous me direz si c'est possible, c'est d'encoder les scènes normales (plans fixes ou avec des...
je me réponds puisque j'ai trouvé la solution (sur le site, comme quoi on devrait toujours cliquer 9 fois dans le forum avant de poser une...
Bonjour, j'essaie de transférer un film monté dans premiere 6 vers le camescope sony trv25 via le Dv-in mais j'ai sur l'écran de contrôle du...
depuis quelques temps je n'arrive plus à acceder au site pour télécharger la dernière version, et vous :(
même problème que toi depuis le passage de win98se à xp. même carte mère... mais depuis peu je grave des dvd, donc je n'ai pas cherché plus loin...
bonjour, y'a-t-il quelqu'un qui sache faire fonctionner ces 2 outils ensemble ? Sortir de premiere par avisynth, ça marche mais être reconnu...
le mouvement, c'est le gros ennemi du SVCD et ce pourquoi je l'ai abandonné. il faut peut- être élever le débit pour faire un XSVCD si ton...
personne ne saurait comment faire fonctionner avisynth ?:perplexe:
Ce lecteur m'étonnera toujours ! seul 'gros' défaut : les dégradés d'une même couleur ne sont parfois pas très bien rendus. Sinon il est méga...
oui j'ai essayer de forcer le nom mais ça ne marche pas. J'ai la dernier version de tsunami dispo sur le site 2.57, mais j'ai remarqué que dans...
sur le trv110e en ouvrant la telecommande tu te rends compte que 2 touche tout en bas ne sont pas utilisée ! si tu appuies en même temps sur les 2...
Bonjour, j'arrive bien à exporter depuis premiere avec le plugins avisynth, mais tsunami ne me prend pas le fichier .avs comme format video....
ça ne serait pas ton disque qui est un peu à la traine ? tu l'as bien défragmenté avant d'y copier ta vidéo et de la travailler ?
merci à toi, je vais essayer. cette solution suprimerait une longue étape !
non, j'aurais du ? avec les anciennes version de tmpgenc il n'y avait pas de pb, mais depuis que j'ai installé la nouvelle version... comment...
Sous win XP et premiere 6, j'exporte ma vidéo dv montée vers un fichier avi dv toujours, en vue de le compresser en mpeg2 par tmpgenc (dernière...
mais où se trouve le version de tmpgenc qui propose d'encoder en mpeg2 pour dvdit comme il y en a la photo dans le tutorial ? ne peut-on faire la...
non je ne crois pas qu'on puisse tout restaurer d'un coup. tu imagines en cas de décallage : la cata ! mais même à la main c'est assez simple à...
avec la dernière version de tsunami, je n'arrive pas à importer le avi DV ! avec la version 12a ça marche en cochant la case dans gof mais tous...
Je t'ai fait parvenir les fichiers. prudence cette fois ! A+