Séparer les noms avec une virgule.
je précise car il peut bien s'agir d'autre chose: il y a dans les visualitions d'édition des menus une sorte de "marge" ,assez importante...
salut je fais une compilation DVD d'animation mpeg et de slide show avec ulead movie factory les animations (en 720x 576) sont trés bien...
YES! aprés une semaine de prise de tête, "Ulead m'a sauver" le seul qui m'a -importé les avi -encodé sans me poser des questions brutales...
cool merci gege, desolé pour le coup de gueule sur les formats differents ,heureusement que des gars comme toi sont la pour aider le néophyte...
je sais absolument plus quoi faire. J'ai 4 fichiers avi similaires: je ne peux ni les mettre en divx car certains passages de certains films(et...
merci pour tes réponses ok, ça doit repondre a ma question: le codec divx ,comme certains logiciels, est evolutif, ça veut dire qu'il ne prend...
merci c'est a dire gif? psd? je peux pas trop me permettre de tatonner,si il faut tout refaire ça va être un peu long lol..on parle de...
oui ok, effectivement j'avais mal lu. j'ai réussi a compresser avec divx 6.5,notement avec virtualdub ,mais je ne comprends pas un truc: toute...
je m'en méfie aussi en revanche pour le codec divx je me pose cette question: est il possible d'installer une version trop récente de divx (ex:...
merci beaucoup pour tes réponses . je vais essayer
bonjour je voudrais savoir comment ,et avec que le soft , on peut creer un dvd a partir d'un avi ,afin de le lire sur n'importe quelle platine...
bonjour, je fais de l'animation sur xp et souhaite exporter des fichiers avi que j'ai moi-même crées en divx, afin que n'importe quelle platine...
merci de ta réponse rapide, hélas, comme tu as du le comprendre je nage completement en ce qui concerne les formats et types de compressions a...
bonjour je suis sous xp je fais des animations exportées en .avi qui passent bien sur mon pc, mais que j'aimerais visionner sur une platine dvd...
loin de moi l'idée de m'emballer ,mais par contre je vais faire exister le post le plus possible histoire de tomber sur CELUI qui connait un tel...
c'est vrai que le marché de l'occasion en informatique est un sujet pratiquement tabou: on tourne avec des machines souvent 15 fois plus...
franchement pour la pao de base une carte mère p4 d'il y a trois-quatre ans suffit amplement ,le seul problème c'est qu'ils n'en vendent plus sur...
il doit aussi y avoir des sites qui vendent moins cher un peu partout dans le monde (genre thomann pour le materiel audio en allemagne qui vend...
bonjour, j'espere que ma question a sa place ici. je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site de vente de logiciels d'infographie (de...
c cool merci