Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Alors voila tout est dans le titre !!! avant lorsque j'étais sous Première CS3 je n'avais pas ce problème mais depuis 2 jours je suis...
Je te remercie infiniment !!!!! Tu est mon sauveur !!!! Peace Ruby
Bonjour J'ai un petit soucis avec les fichier .TOD de mon caméscope GZ-HD7 car avant d'avoir première pro j'avais décidé de mettre l'option "...
Bonjour J'étais depuis quelques temp a la recherche d'un caisson étanche sous-marin pour mon GZ-HD7 et je n'avais aucun résultat jusqu'a ce que...
Voici une vidéo qu j'ai créer moi même afin que les personnes qui souhaitent acheter un grand angle pour leur camescope puissent avoir une idée du...
Grand angle 0.42x sur JVC exellent résultat ! Bonjour Je met a votre disposition une vidéo que j'ai créer pour vous présenter le résultat d'une...
J'ai réalisé une petite vidéo si vous voulez voir ce que ça donne ... Dailymotion - Grand Angle JVC GZ-HD7, une vidéo de RuByPrOd. fish, eyes,...
Bonjour Donc voila mon problème ... je travaille sur des fichier en 1080p sous Adobe première pro ... lors du montage la qualité est superbe il...
Comment fait-on pour désentrelasser ??? car j'ai cherché mais je ne trouve pas ! Merci
Bonjour Je viens de terminer un clip vidéo de musique pour mon frère et la je suis a la recherche de réglages pour donner a la vidéo un aspect...
J'ai essayer ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas je n'obtient pas un résultat en 1920 x 1080 ... comment garder ce format et ne pas...
okok !! Merci bien pour l'info ! J'y vais de ce pas !
Demain je tourne un clip et je vais avoir besoin de modifier que 2 ou 3 séquences de mon clip mais comment dois-je faire pour que les vidéo...
Oui c'est sur mais moi la ce qui m'importe c'est d'avoir une image vidéo qui ne paraisse pas naturelle ... enfin bon je vais essayer ton plu-gin...
Oui c'est sur mais bon moi pour le moment je suis sur une JVC Everio GZ-HD7 ce qui me donne une image plus que propre !!! C'est pour cela que...
Moi la je travaille sur du FULL HD donc je devrai pouvoir obtenir quelque chose de bien ... J'ai commencé mes recherche et les 3 modification que...
Voila bonjour a tous Je viens de me rendre conte de sur toute ses vidéo Andrew Crames saute une étape de sa réalisation :suspicious: ... il...
Moi c'est uniquement pour créer des film, je tourne des petit films et je me sert de AE pour changer la teinte de l'image et pour quelques effets...
Bonjour Voila mon problème ... je travaille sur de la vidéo en Full HD avec le logiciel After effect et je voudrais savoir le quel des format...
Merci a tous de vos réponse !!! Bonne soirée