Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour depuis quelques semaine je regarde les iMac et je suis pret a en acheter un, j'en veut un uniquement pour des montage vidéo et photo...
Bonjour a tous !! Voila je souhaiterais passer sous mac pour mes montages sous Final Cut Pro, je travaille avec des médias en full HD mais je...
Bonjour a tous ! Je souhaiterai m'acheter ce micro externe qui me semble est de bonne qualitée !! Mais je voudrais savoir si certain d'entre...
Bonjour J'ai en ma possession un caméscope DV GZ-HD7 de chez JVC muni d'une prise pour un micro externe j'aimerai donc en profiter !!! Quel micro...
Bonjour a tous Je cherche a faire l'effet tout bête mais très propre qu'il y a au début de cette vidéo quand le titre "Super Mega Noel" s'affiche...
Moi je travaille avec une JVC EVERIO GZ HD 7 Je crois que c'est du 29.97/ips ...
Bonjour a tous !! Je rêve depuis peu de réaliser des vidéo dit " slow motion ", mais ayant deja mis beaucoup d'argent dans mon caméscope DV je ne...
Bonjour a tous !! Je viens vous demander votre avis ! Je travail sous Première Pro 3 avec une Cam GZ-HD7, et je suis actuellement sur une...
Personne n'as donc d'info sur ce caisson ? Le prix est bizare je trouve !! environ 1.80 € !!!
Il y est automatiquement oui mais je le recadre lors de mon montage ( d'ailleurs je ne l'ai pas fait la ... je venais de le recevoir )...
Merci a tous je vais faire des essais et je vous tiens au courant du résultat !
Je ne sais pas comment utiliser la fonction vegas je ne m'en suis jamais servit ... y-a t-il un tutoriel quelque part ?
Bonjour es-ce que quelqu'un sait comment arriver a un résultat comme dans ce clip avec une lumière qui suit un point choisi mais en ayant un...
Bon j'ai trouvé la solution si sa intéresse certaines personne !!! J'ai réinstallé CS4 et ensuite j'ai crée un nouveau point de sauvegarde de mon...
Personne n'as d'autres info sur le problème ? car je suis incapable de sortir la moindre vidéo de ce foutu PrPro CS4 !!! Et j'ai plusieurs projets...
Nikel !! sa a marché en cliquant sur Séquence 1 ... il m'était impossible de faire réapparaitre cette foutu barre !!! Merci beaucoup :bravo:
Voila encore un nouveau problème sous ce CS4 mais plus grave cette fois ci !! Ma barre de time-line a disparut !! et mon logiciel c'est coupé tout...
Mon projet a pour nom SAW 6 et l'emplacement du projet est dans les dossiers de Première Pro CS4 et ensuite les vidéo qui constituent le projets...
Bonjour Voila encore un problème avec la version CS4 a Première Pro !!! J'ai fini mon premier projet et j'aimerais l'exporter avec Adobe Media...
Avant que ça fasse sa tu n'as pas une fenêtre qui s'ouvre pour te dire que " Import Access Serveur " a planté ? car j'ai le même problème que toi...