Séparer les noms avec une virgule.
La date de fabrication des ecrans est Aout 2001... Ce sont deux modeles identiques IBM G96 tres propres il étaient utilisé pour une station...
Toujours a vendre... - Le rack SCSI + 2 tiroirs (+ 4 disques SCSI U160) - La tour SCSI médèa 4/160 SCSI 160 Go - 2 moniteurs IBM CRT 19"...
Personne ??? :( :lol: :lol: :lol:
C'est mon choix :bravo: :bravo: :bravo:
Je suis actuellement en test de ma station DPS (velocity 8.2) et je fais face a un probleme lors de l'acquisition : je desire acquerir une...
Pourquoi lorsque l'on ajoute un titre sur une zone ou le rendu a été effectué, a t on forcement besoin de refaire un calcul ? En effet lors du...
Si vous n'avez pas de config, je peux egalement mettre en vente (uniquement avec la carte RTX100) : - 1 carte mere P4P800 deluxe - Processeur...
BOnjour, Je vends : - Une carte RTX100 (carte + drivers + boitier connexion analogique) Pour une configuration silencieuse, j ai installé...
J ai egalement remarqué un probleme de reactivité de ma carte matrox : J'utilise un clavier avec Jog/Shuttle integeré et le shuttle ne...
J'ai fais une photo des connections des cartes : carte du haut : carte DPS carte en bas : carte extension... :perplexe: Petite precision...
Prix Pour le lot... Je peux vous faire un prix pour les 3 lots referencés ci dessus (station DPS, Graveurs, Rack + disques SCSI) N'hesitez pas...
Ensemble Authoring SCSI Vends ensemble de graveurs : 1 Graveur SCSI Professionel authoring Pioneer DVR-S201 1 Graveur DVD-RAM SCSI LaCie (+1...
Rack SCSI + Disques Rack 19" SCSI + Terminaison SCSI + 2 Tiroirs supp. 4 disques U160 sont livrés avec le rack : - 1 Seagate ST318275LW 18...
Derniere Demarque... Toujours a vendre... Station Montage DPS velocity 3D comprenant : Station de Montage IBM intellistation E Pro DPS...
C'est les soldes alors n'hesitez pas a me contacter :bravo: :bravo: :bravo: ... :D
Personne ? DPS n'as pas la cote apparemment :lol: :lol: ...
Station Montage DPS + Disques SCSI + Graveurs Pro Bon jour, Je mets en vente une station de montage bi-ecran IBM intellistation E pro DPS...
Il est vrai qu'il serai tres interessant d'investir dans du materiel pour la prise de son ;) ... Merci pour tes conseils :bravo:
Je te remercie pour ta reponse... Si j'ai bien compris, en comparaison avec mon grand angle actuel Canon WD-58H a 0.7x, si je suis amener a...
Bonjour, Quelqu'un aurait il des infos sur l'objectif anamorphoseur Century DS-WS13-SB ? En particulier j'aurais aimer savoir si un tel...