Séparer les noms avec une virgule.
C'est clair... ça calme ! (rien que la liste des films auxquels il a participé ça fait halluciner.)
Oui, ce message est systématique. J'ai la même chose sur ma FX1 quand je manipule les reglages E/S. Ton problème n'est pas là ! As-tu essayé...
En LP, il n'y a pas de changement de qualité pour du DV. C'est simplement le risque de drop car les informations sont enregistrées plus serrées...
- Les cassettes: Tourne en SP et prévois plus de cassettes. En organisant les changements de façon à ce qu'il y ai toujours un caméra qui...
C'est effectivement une tres bonne idée. Ton film y gagnerais enormement en interet; Un effet de zoom s'eloignant pour devoiler la totalité de la...
Il va être difficile de critiquer... car je ne vois pas ce qu'il y a à critiquer... Peut-être t'es tu trompé de lien ? car la video que j'ai vu...
Cela n'a aucun interet d'enregistrer sur 2 canaux si tu as un micro mono. C'est lors de la post-prod que tu va dupliquer ta piste son pour...
Bon... Par bien claire ton explication... Mais d'apres les photos je pense comprendre que tu cherches un adaptateur jack 6.35 vers mini-jack...
La méthode simple: (pendant toute la manip, il ne faut surtout pas bouger la caméra) - Filmer la poule en plan fixe pour le début de la séquence...
As tu vu cette annonce sur le repaire il y a quelques jours:...
Pour enregistrer directement sur DD (et d'autres choses): Homepage de CaptureFlux (l'incontournable !) Mais bon, la capture sur le DD d'un...
Il y a aussi le mode "bluf-culot". Le mode "bluf-culot": Se pointer dans une grande enseigne avec sa FX1 (Ex: da.ty) en faisant mine de...
"Trajectoire", "Motion", effectivement c'est pareil... ;) j'oublie tout le temps que j'ai une version anglaise ... :D C'est de toute façon un...
Tu colles ton image brut dans une time line, au dessus de toutes les autres, Tu l'étires pour lui donner la durée de ton film (si tu veux que le...
Finalement... il arrive pas mal à animer le forum ce petit gars ! Parce qu'en dehors du fait qu'on s'amuse un petit peu avec lui, nous lui...
[mode troll on] Ca doit sentir mauvais sur votre tournage si l'acteur ne se mouille jamais ? comment il fait pour se laver ? giroudf: Avec un...
Ou alors il n'y a que des gens avec des neurones en moins et pas très futés qui lisent ces messages ?! J'ai trouvé un autre endroit ou...
Merci "giroufd"... parce que même avec l'explication pour les pas futés j'avais toujours pas bien compris... Et là, c'en est trop, c'est une...
Il est sur le mot "site" de son message: Annecy escalade - http://annecyescalade.free.fr/
Essaie ça dans ta page: <OBJECT classid='clsid:02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B' width="720" height="576"...