Séparer les noms avec une virgule.
Pour faire du diaporama HD il faut utiliser un soft adapté tel que mobjects de chez Electrosonic, mais surtout pas un logiciel vidéo....
Il faut exporter ce fichier dans un logiciel tel que DVD Lab pour créer les menus et le dvd
merci mais dans mon cas il y a déjà plus de 5secondes de noir après la fin du générique. Autre remarque, mon DVD marche très bien dans un PC mais...
Lorsque je grave mon dvd le titre déroulant à la fin de mon film se bloque en cours de route. J'ai vérifié mon fichier mpv et lorsque tout marche...
Bonjour Quel est à votre avis le meilleur encoder du marché aujourd'hui?
La question a peut-être déjà été traitée mais j'aimerais savoir quels sont les meilleurs réglages à faire pour la compression pour l'export sur...
merci mais liquid peut sortir ces fichiers directement, donc pas besoin de soft intermediaire. Et cela marche!
oui, on est bien d'accord.
pour répondre à Phil, je pensais que liquid n'était pas un logiciel entrée de gamme mais manifestement, pour ce qui est de la partie authoring...
Bonjour, je découvre DVD lab et je suis surpris que ce soft n'accepte pas le format avi??? J'ai peut-être rien compris mais comment importez vous...
Je ne suis pas vraiment satisfait de la partie création de menus DVD de liquid. Beaucoup de plantage dès que l'on veut importer une image alors...
Liquid si cela m'arrive aussi, je mettais cela sur le compte d'une machine trop lente (1,7 gh 512 mv)
Je cherche à faire un effet de couluers que l'on voit souvent en pub; des couleurs bleues grises un peu métaliques sur l'ensmble de l'image. Je...
même s'il faut plusieurs softs mais de la qualité avant tout!
DVD de qualité Je cherche à faire des DVD avec menus interactifs et surtout avec la meilleur qualité d'image possible. Je trouve qu'il y a trop...
Entre Adobe encore DVD, Liquid edition et Impression pro, quel est le meilleur soft pour créer des DVD?
Bonjour à vous, Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique mais les pros de liquid sont souvent dans le coin... J'utilise pour le moment...
Désolé mais je n'ai pas eu ce message, je vous envoie donc à nouveau mon adresse privée.
Réponses Est-ce normal de ne pas avoir de réponse aux messages privés?
Ceux-ci sont supers bien et même pour celui qui ne connait pas trop l'anglais, les images suffisent à comprendre....