Séparer les noms avec une virgule.
A vendre: Liquid edition pro 5.5 Carte graphique AGP Edition PRO Interface analogique numérique Liquid Edition 5.5 Hollywood FX 5 RT for...
En plus on peut sortir de la HD qui vient d'animations 3D (en HD avec studio 3DS) et photos ...
Oui je vais suivre les résultats avec beaucoup d'attention.
donc pour diffuser des bandes annonces en HD sur videoprojecteur la version non pro de liquid me suffit? Ai-je bien tout compris? Je n'ai plus...
Question qui va faire sourir mais comment fait-on apparaitre un texte (ou n'importe quel objet) en fondu dans une animation 3D faite avec studio...
pardon c'est l'inverse; pourquoi faut_il mieux un moniteur qu'un ecran info?
en quoi un ecran info (qui a, il me semblait, une meilleur résolution) est mieux qu'un moniteur?
Plein ecran info D'après ce que j'ai compris on peut lire en pelin écran info avec la version 6.1. Peut-on avec du bi ecran avoir la time line et...
Bonjour, Comment peux-t-on sortir en HD sur un videoprojecteur? Faut-il (ou suffit-il) d'avoir la version pro de liquid 6?
Oui
Superbes les photos, j'ai hâte de pouvoir visionner le film... C'est pour quand? (les prochaines nuits polaires sont en 2007!)
oui je sais il y a une rubrique plus haut qui pourrait répondre à ma question mais au bout d'un moment une synthèse s'impose et pour plus de...
Bonjour, Je suis actuellement avec liquid editio pro 5.5 et voudrais passer à la version 6. J'en profite pour changer d'ordinateur aussi je suis...
Pour information j'ai préparé tout le festival avec un P4 à 1,7 Gh et 512 de ram! Une vrais galère, beaucoup de plantages et des calculs...
Au fait, sans indiscretion, quels sont ces voyageurs mystérieux qui peuvent compter sur phil29?
OK je les attend et je vais donc pouvoir me délecter d'un montage fait par un pro.
Vous y êtes aussi le bienvenue (on pourra discuter Liquid Edition) J'arrête ainsi cette discussion qui pollue le sujet de départ. Alors j'attends...
Oui merci avec plaisir, cela dit le festival accueil aussi bien des professionels (tel que Jean louis Etienne) que des amateurs passionés des...
message pour Phil 29 Pardonnez moi de dévier un instant de sujet mais une petite question à Phil 29; c'est quoi le film sur le pôle sud? Quel est...