Séparer les noms avec une virgule.
Couleur lumetri encore pardon !
Effet colorimétrique pardon!
Sur un clip de 10 secondes, le CPU est à 100% , la mémoire utilise 10 G , le GPU vacille entre 2% et 60% totalement aléatoirement et l'image est...
Merci Alors là il y a un mystère! L'icone effets accélérés est bien présent mais la timeline devient quand même rouge! La carte graphique ne...
La séquence sur la timeline est bien en UHD 3840x 2160 . Comment puis je le voir?
Je suis à la version 2017 pour premiere pro. Je viens de lire ton lien et j'ai fais un test avec des rush provenant d'une ancienne camera AVCHD en...
Bonjour à tous Processeur intel core i7 3770k 3.5GHz Carte mère ASUS P8Z77-V LX 16G DDR3 Carte graphique GTX 550 Ti 1G Windows 7 1) Etant passé...
Merci à vous tous! C'est pas trop mon truc aussi, mais pour commencer je m'en contenterais. Je vais commander le Rodenstock +1.5 à +5 ça me...
Bonjour je cherche à investir dans un filtre ND variable et j'ai du mal à trouver ce que je souhaite! Je désire un filtre dans les 100 euros voire...
Waouh merci pour l'info, c'était très opaque pour moi et je ne citais que l'artiste. Je vais modifier tout ça ! Merci encore MyPOV !
Effectivement Olivier je commence à y voir un peu plus clair dans Premiere en ce qui concerne l’étalonnage (même si un interface façon photoshop...
Merci tseuk , je ne m'attendais pas à tous ces commentaires ! A part la vidéo "quintessence de l'hiver" , toutes les autres ont été tourné avec un...
Merci Caraibe ça me fait vraiment plaisir ces commentaires et ça me motive aussi à continuer !
Merci djPessoa je suis content que tu apprécies cette vidéo ! ;)
Ah super!! Merci Olivier !!!!!
Je suis revenu sur la CC 2015.2 il me semble (celle qui est stable) suite à une MAJ Adobe catastrophique! Ce qu'il me manque sur premiere pro...
Merci, je note pour étalonnage. Kai Engel fait de superbes compositions ! Je l'ai découvert sur FMA music. Ce site recèle de petits trésors mais...
Merci Lucide. Justement je n'étais pas très serein au sujet du traitement de l'image qui a été très compliqué pour moi. D’ailleurs je trouve...
Bonjour à tous ! Ayant récemment changé de matériel vidéo je me suis suis permis un petit clip expérimental pour alimenter mon blog ! Lors de mon...
C’est bon j'ai réussi !!!! Comment ? :weird: Avec les mini vis "Allen" autour du roulement... La technique ? :weird: Tâtonner, essayer...