Séparer les noms avec une virgule.
C'est fait, je viens de le commander :D ! Merci Homero
En regardant pour le micro Rode je suis tombé sur ce commentaire (qui me perturbe !) : "Je n'ai vu que des reviews positives pour ce produit et...
Juste parfait ! Merci Merci encore ! Je repars dans 2 jour avec ma compagne pour un long voyage dans un des plus beau pays au monde, avec plein...
Eh bien merci beaucoup Bertrand ! Je n'avais effectivement jamais dit que je faisais des reportages. En tout cas ça me motive à continuer dans ce...
Malheureusement mon budget et assez limité. J'ai vu beaucoup de monde avec des rode ! Mais ils sont bien trop volumineux pour moi et je ne pense...
Il faut que je teste, Protool est bien pour commencer ? Ou premiere pro suffira ? Luc
J'ai peur que ça fasse cacophonie ! Le mixage doit être très compliqué alors? Puis je n'avais pas de micro, celui ci suffirait il ? Bien sur si...
Ah oui super idée !!! Merci du conseil !!
Merci Bertrand ! ;-) La colo, je trouve que c'est super dur d'en discuter à moins d'avoir fait de l'herbe bleu... mais vos avis sont toujours...
Non c'est plutôt l'inverse !
Bonjours tout le monde Je viens tout juste de finir ma première vidéo de mariage (version courte) et je vous sollicite pour avoir vos avis ! Merci...
Je peux vous garantir que je vais tout essayer pour créer quelque chose de différents sur mes prochaines vidéos! 100% d'accord Merci je viens de...
Oui mais c'est mieux si en plus de cela on fait ce qui nous plait non? ;-)
Que personne ne soit désolé ! Le lèche botte c'est déjà fait sur les réseaux sociaux et ça ne m'apporte rien! Je suis là pour la critique, ce qui...
Merci AQW333 ! Nous ciblons une clientèle âgée de 25-35 ans, moi même étant dans cette tranche d'age j'essaye de créer un contenu susceptible de...
Merci :) C'est surement du au fait que je filme en CINE-D (image plus simple à modifier par la suite) , car le rendu réel est très vif. Eh bien...
Bonsoir à tous, Il y à 6 mois en arrière je ne savais pas faire la différence entre du 50p et 50i ! Mais grâce au Repaire j'ai pu m'enrichir et...
Merci à tous pour votre aide, il ne me reste plus qu'à acheter une GTX 1060. A très bientôt ! Luc
Non, je viens d'en tester plusieurs à la suite mais aucun ne reproduit ce problème. Couleur lumetri uniquement !
Bien sélectionnée je confirme. Ce que je ne comprend pas non plus c'est pourquoi la carte graphique ne va pas à sa puissance maximale!