Séparer les noms avec une virgule.
Gros plan de la planche fixée avec la colle surpuissante (8€ à elle seule)
Gros plan d'un pied
Je viens de créer une steadycam pour 25€. Tout le matériel à été acheté chez Leroy Merlin Beaubourg (Paris) donc je pense qu'on peut trouver le...
Est-ce quelqu'un a la connaissance d'un club de vidéo à Paris. J'ai cherché partout sur internet et je trouve nulle part. Merci d'avance
Re: bonjour, Pour la webcam, il faut que tu installes un des programmes qui se trouve sur le CD-Rom (je ne sais pas exactement lequel), tu...
Oui je l'ai déjà. C'est vrai qu'il est excellent, et convient aussi bien pour les débutants que pour les "avancés". Merci pour l'adresse, il y...
Quelqu'un peut-il me donner un site ou livre ou je peux trouver une théorie ou une explication sur le cadrage (les 3 tiers, etc). Merci
Tout ce que je peux te dire c'est que ces deux programmes sont totalement inutiles pour ça et que ce qu'il te faudra c'est du matériel...
Oui, mais moins qu'un assistant-monteur... Je veux dire que si le monteur a besoin de quelqu'un pour l'aider dans les tâches qui ne sont pas le...
Sache qu'il n'y a pas vraiment de règles pour parvenir à ce stade. Et ce n'est pas parce que tu as un diplôme en poche que tu réussis forcément....
Qu'est-ce que tu entends par le coût ? Et qu'en est-il du documentaire ? Merci
D'abord, merci beaucoup pour la réponse. Moi je suis surtout intéressé par le cinéma. En fait je pratique déjà un peu le montage, j'ai lu deux...
Comme j'ai l'impression d'avoir à faire à des monteurs pros, j'aimerais vous demander comment on fait pour entrer dans le milieu. Faut-il...
Comme vous avez l'air de vous y connaître en caméra 16mm, j'aimerais vous poser quelques questions : - A quel prix est-il possible d'acquérir...
raccord dans le mouvement Si je comprends bien ton problème, tu as l'impression qu'il y a une saute au moment du passage d'un plan à l'autre. Si...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est facile de regler une caméra à pellicule au niveau de la lumière. Plus concrètement, si...
Personnelement je trouve également qu'il manque des explications théoriques à ce livre. Par exemple : les effets psychologiques que tel cadrage,...