Séparer les noms avec une virgule.
on te demande pas de repondre en meme temps
c'est sur que quand on est naze on l'est avec n'importe quel apn ou autre appareil maitenant d'après ce que je viens de voir en low light c'est...
nan mais faut pas non plus tout ecouter le mark III est la reference pour la photo et pour la video aussi c'est juste que moi je prefere le...
chais pas comment tu fais parce que le markIII n'a pas le dual pixel donc obligé de suivre le sujet avec follow focus bref hyper ch.. par contre...
nan mais c'est clair y'a des films entier qui ont étés filmés avec ce truc juste la serie sur tf1 dr house et d'autres films maintenant c'est...
bon ben il peut pas dossier clos a part de tourner en trèèèès basse lumière et avoir des fichiers raw (je me demande pourquoi c'est si important...
bon je viens de voir cette bombe (je suis un peu en retard mais bon je le dis quand meme) en tous cas ca a l'air cool mais j'ai l'impression...
c'est pas camera control pro que tu cherches???
ouais enfin a snooz je lui ai rien demandé et je prefererais qu'il me lache un peu par contre je te remercie de tes reponses et en fait ce que...
t'as du faire l'ecole du rire mais apparement tu t'en es pas sorti :D
bon j'ai fait le tour de tous les drones apparement le best enfin le meilleur qualité prix c'est le drone parrot 2.0 c'est sur c'est pas le top du...
bonne idée cette histoire de cerf volant super cool gruuz ta video c'est au fond ce que je cherche juste une vue d'ensemble au moins j'aurais...
bon je savais pas tout ca je vais faire le necessaire donc pour toi le mieux serait le multicopter apparement c'est assez cher en fait c'est...
lut a tous je voudais faire des shoots avec un helico pour faire des plans de haut je sais pas quoi prendre soit un hexa soit un helico soit un...
je viens de recevoir ca de igus ca a l'air cool mais j'arrive pas a tout comprendre surtout le prix .. igus Aperçu des moteurs et...
bon merci pour toutes ces explications en fait c'est vrai qu'aujourd"'hui c'est plus hors de prix , les ecrans donc je vais voir ca et puis...
super ca a été hyper rapide comme quoi les video accros sont plus matinals que les zikos eternels pionceurs bref mais quand vous parlez de...
lut a tous je voulais savoir si il y en a ici qui travaillent en multi ecrans et qu'est ce que ca leur apporte de plus qu'avec un seul ecran...
ah ouais gros chapeau mais les mecs c'est des maitres je m'estime pas du tout a ce niveau moi ce que je voulais faire c'est une explosion comme...
what the fuck?