Séparer les noms avec une virgule.
putaing chuis deg t'as carrement tout raflé la bas du coup jpeux plus profiter de la promo enfoiré non je dec :D bon ben je vais attendre la...
tu penses que ce lien sur mamazon Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme NP-F970 NPF970 pour Sony Camcorder Sony CCD-TR Series | CCD-TRV...
we mais le piano ou je vais faire le clip est situé dans une salle ou je demande meme pas la permission de shooter (un hopital) je me vois mal...
merci pour les explications ogtet denis j'avais pas checké ton message avant de mettre le mien en tous cas ca me rassure pour l'achatpar contre...
bon je me calme un peu parce que je me suis apercu en fait que le lien vers la miss c'est bien mais ca fait des leds a 32w alors que les...
enoooorme ton truc quand tu dis pas d'autonomie il y a ecrit: ou 2 Batteries Lithium 14.8V SONY NP-F970 (non fournies) donc y'a possibilité de...
avec un spigot it's good
non apparement mais bon vu que je suis zikos j'ai des pieds pour mes enceintes donc pas de bleme sinon ca a l'air du bon ou? sinon y'a ca Free...
bon ben j'ai peut etre le truc qui tue la http://www.came-tv.com/bi-color-fr [...] p1tvjhiue0 c'est un mec pro qui fait de la video aerienne il a...
pfff chuis vraiment nul t'aurais pas un lien avec des mandas bon rapport qualité prix? merci
bon après avoir fouiné departout j'ai trouvé ca 2400W Kit d'éclairage feux continu pour Studio Photo--3*800W tête rouge feux en continu+Ampoule...
ok merci pour tes precieux conseils mais bon faut avouer que l'eclairage c'est un truc de ouf quand meme ca a l'air simple mais a l'arrivée c'est...
c'est clair maintenant il y a aussi une autre piste que j'avais un peu ignoré c'est la qualité du boitier et des objectifs parce que si je shoote...
ok pour les infos donc le petit kit c'est pour les petits evenements par contre l'astra c'est pour les gros je me demande si au final le mieux ca...
bon j'ai beaucoup entendu parler de ces litepanels et franchement ils ont l'air cool probleme ils coutent quand meme cher par contre ils viennent...
nan mais j'avais bien compris c'est juste que je sais que tu sais a peu près tout en termes d'eclairage et que donc tu pouvais peut etre savoir en...
bon ok mais pour ton lien vers amazon est ce que ca a la qualité de litepanel? parce que le prix est enooorme mais le resultat sur les videos est...
bon merci mais si t'as pas la marque je suis un peu paumé mais bon enfin en tous cas j'ai regardé toutes les videos c'est vraiment impressionant...
bon merci a tous les deux donc les litepanels ca tue? parce qu'apparement le prix aussi mais comme j'ai dit j'ai ce qu'il faut donc d'après...
lut a tous bon j'ai un peu de sous mais je suis perdu avec toutes les marques je veux m'eclairer lorsque je joue du piano un piano a queue ici...