Séparer les noms avec une virgule.
1 / J'ai une petite retenu concernant la comédienne principale, j'l'ai pas sentie comme j'aurais aimé, mais elle a été plus que super disponible,...
Merci à vous mais la question n'se pose pas trop d'mon côté, ce n'est pas que "je ne jure que par", mais plutôt que je n'ai que Première, et que...
Salut salut, un "sujet" qui aurait du figurer dans "dépoussiérons nos vieilleries", mais c'est une p'tite requête spécifique. Voici presque...
> Je préfère aussi. Et pour les "choses négatives", je dirais plutôt qu'on peut pousser toujours plus loin les améliorations, mettre en exergue...
Salut Sregert, pour ma part je trouve que c'est plutôt réussi côté images : SFX et intégration des plans sur fond vert. Ca s'tient plutôt bien,...
Salut Meltingman, plutôt pas mal. J'me dis juste qu'un peu plus d'étalonnage aurait donné plus de cachet aux première séquences, et surtout,...
Salut Myki, je n'sais pas exactement de quelle carte BlackMagic tu parles, mais perso j'ai l'intensity shuttle (USB 3.0) avec un moniteur...
........... ça s'discute :rolleyes:
Merc Piratedub ! Pour ce qui est de XDCAMbrowser, j'ai déjà essayé mais il ne prend pas les fichiers .mov, les seuls que j'ai. Et Prism ne...
Ah, ok, je fouille et vois que lagarith existe (maintenant que je l'ai téléchargé peut-être, quoique jamais entendu parlé jusqu'alors) dans mes...
Merci ! AVS ça ne fonctionne qu'en mode payant nan ? Sinon, j'arrive pas à choper l'extension lags... J'ai téléchargé le codec, mais il...
Et aussi des problèmes de reconnaissance de "séquence", ce qui est quand-même plus pratique. Sous PP en tout cas.
Excellent, j'savais pas qu't'étais aussi d'l'autre côté d'la cam. Ca élucide un peu tes rapprochements avec la méthode... J'aime bien c'qui...
Salut et désolé d'avance car le sujet à déjà était développé, sous diverses formes, mais j'n'ai pas trouvé mon bonheur, alors rien ne vaut une...
Menu > Vérif. Statuts.
Euh à mon humble avis, ça n'va pas répondre beaucoup à ta question, mais à 600 euros, c'est plutôt de l'entrée de gamme, côté camescopes...
Bizarres ces effets de flottements sur les travellings. Problème de compression ? Sinon, les rouges, ça claque à mort, belles images, (encore)...
Qu'est-ce que tu entends par "éléments qui déstabiliseraient trop l'image" ? J'avoue qu'en tant que grand gamin assumé, j'commence à loucher...
Sinon, un poil de compression j'crois qu'ça peut rattraper un peu le souffle, et un p'tit coup d'équal', au passage...
Ca donne envie, y'a du cachet ! ;-)