Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi je vais maintenant m'accrocher à l'encodage a+
Je fais l' acquisition avec vegas 4 avec un firewire et malheureusement c'est bien des mégas ceci étant je ne précise pas spécialement un...
1.1 go pour 28 sec c'est énorme Bonjour et merci pour ta réponse ..matinale En fait quand je créé un fichier de 28 secondes il me prend 1.1 Go...
je voudrais stocker mes montages sur le disque dur de ma machine sans les compresser quel format dois je choisir pour être sur de n'avoir aucune...
bonjour je voudrais stocker mes montages sur le disque dur de ma machine sans les compresser quel format dois je choisir pour être sur de n'avoir...
salut à tous TT d'abord milles excuses si mes propos font apparaitre des incohérences à certains, mais j'ai découvert vegas il y à 1 mois et je...
Désolé je n'ai pas vu la réponse de pasama. je vais êssayer merci pour tes idées. Une question à Gilles Je n'ai pas trouvé où règler le...
on est d'accord Je vois que mon expérience est partagée J'ai la mm caméra que toi Je vais esayer d'encoder avec procoder mais franchement je...
Bon, soyons sérieux deux secondes: Nature des images (qu'as tu filmé) ? == j'ai filmé mes vacances sur une caméra hi8 numérique j'ai...
Bonjour à tous en deux mots voici ma démarche Acquisition DV 720x576 Montage avec vegas video 4.0 Génération depuis vegas d'un fichier...