Séparer les noms avec une virgule.
je peux faire des films mais avec beaucoup de manip j'ai importé un film DVD que j'ai crée avec pinnacle et c'est toujour pareil
je ne dis pas que vous ne vous creusez pas la tête, loin de moi cette pensée. Je vais essayer de m'expliquer lorsque je coupe avec l'outil...
Bonjour, J'ai fais de nombreux essai des désinstalle mais ca ne marche pas :col: lorsque je désinstalle le programme n'est pas totalement...
window XP famille 2002 service pack 2 intel core 2 6300 à 1.86G 1.87G 2.00G ram mise à jour de heroglyph et de content fichier AVI fichier...
pour les essais: pour que cela fonctionne je suis obligé de selectionner le morceau de film de faire le rendu en AVI et ensuite de le...
ok je vais faire un essai comme tu me le decris si cela ne fonctionne pas je desinstalle et réinstalle pinnacle
je vais essayé d'être plus clair Heroglyph n'est pas dévérouillé dans pinnacle Donc je lance heroglyph depuis pinnacle (ajouter un effet;...
J'ai fait un essai en decoupant le clip en deux avec l'outil qui ressemble à un rasoir cela ne change rien j'ai toujour le même problème
il s'agit du programe hero la fenetre de visualisation ou l'on peu admirer le résultatdu travail je cherche la solution mais si le programme...
je ne sais pas si c'est le plugin hero quand je lance le programe la fenêtre s'appel heroglyph J'ai divisé mon clip de 60 secondes en deux (0...
insertion de texte bonjour à tous, Lorsque j'insert un objet sur la ligne de temps quelque soit la position si je selectionne cette objet sur...