Séparer les noms avec une virgule.
Arf !! je viens de voir que en 4KUHD on passe de 30 i/s à 60 i/s entre le Z6 et Z6 II .... ça donne à reflechir .. faut que je me penche...
Le Z6 II je le vois plus à 2199E, ça fait 400E de diff et sur un budget comme ça, ça fait une sacré difference, mais je vais regarder ce que le 2...
Le Z6 est a un moins de 1800 chez mon revendeur habituel. effectivement les objectifs z sont pas donnés, faut que reflechisse si Z ou bague FTZ...
Ben j'avais vu le Nikon Z6, Sony Alpha7III, aux alentours des 2000 euros ou j'ai révé?
Non je n'ai pas d'objectifs à reutiliser, j'ai juste un 18-70 avec mon Nikon D200, qui doit pas être une merveille, et d'ailleurs j'ai même pas...
Oui je suis conscient que arri fais du materiel haut de gamme, mais cette vidéo a le merite d'expliquer beaucoup de choses d'un point de vue...
Bon alors je le tente: [MEDIA] Mes excuses aux modos si j'enfrein quelque regle du forum, aucune volonté de ma part de publicité deguisée.
Pas de retour d'utilisateurs depuis? j'aime bien le coté modulaire du truc, et oui surtout son prix :)
Je progresse dans ma reflexion, et surtout dans l'apprentissage du format vidéo. Mes vieux reflexes de photographe, et de photographe ayant...
Ha mais oui, moi aussi tant que ça fonctionne je garde. Le coeur de mon home studio est un Pentium4! Par contre je lui demande pas de faire...
Caraibe, mon pov' Core2Duo même en PC Home ciméma il galère sur du 1080p, mais cela fera l'objet d'un autre post plus tard, comment LIRE une video...
Hé bien merci de toutes ces interventions, même si pour un néophyte comme moi ça fait beaucoup d'informations, toutes sont très interessantes. Je...
Salut, Je m'appelle Eric, 46 ans, je reside sur Sauve dans le Gard, et je souhaite rencontrer des camarades desirant s'investir dans des...
Bon je vais continuer patiement ma reflexion, merci pour vos conseils en tout cas, et ça fait plaisir de trouver un forum si réactif.
L'autofocus des boitiers APN à t il une utilté en enregistrement vidéo?
Bon, merci. J'avance déja, petit à petit.
Oui je commence a avoir le même reflexion sur la 4K que sur le 24 bit 96 Khz en audio par exemple. Bien que l'oreille humaine n etende guere...
Bon je crois que je dois creuser mon apprentissage des formats vidéos, pour moi le RAW c'etait l'image brute enregistrée par le capteur, mais je...
Bonjour, J'envisage de faire l'acquisition d'une camera et j apprecierais bien de l'aide dans mon choix, car bien que photographe occasionnel...