Séparer les noms avec une virgule.
MERCI GILLES, c'est exactement ce que je désirais effectuer comme effet. Perso j'ai vachement travaillé sur l'encodage en DivX et moins sur...
Précisement ce que je veux c'est supperposer deux vidéos identique. C'est grosso-modo le même effet que celui obtenu lors d'un fader, à la...
Bonjour, Je souhaite suppeposer deux video, un peu comme si je faisant une transition mais sans les fade-in et fade-out. Puis pouvoir après...
Bonjour, Je converti (je tente) donc mes DV AVI en DIVX. J'utilise l'excellent VirtualDub + AviSynth afin de pouvoir ouvrir mon fichier...
Hello, Merci de ton post, je pense que je suis sur la bonne piste. J'ai changé de filtre de désentrelacement. Maintenant j'utilise le filtre...
Non, je désentrelace la video de ce côté tout va bien. Tu peux aller voir ce lien, j'ai mis le film. Cela va être plus simple....
Merci de ton aide, j'ai beau tester pas mal de soluce. Rien à faire, j'ai une sorte de dédoublement sur les scènes d'actions rapides. Y a t-il...
Bonjour, Je convertis mes film DV en Divx, j'utilise pour ce faire la méthode basée sur VirtualDub. Mais voila, j'ai beau modifier les...