Séparer les noms avec une virgule.
Pourtant il me semble avoir le dernier driver j'ai le 331.4 :perplexe: "mais j'au lu que la dernière fonctionnait également (mais pas encore...
Merci ogt. ;-) vsd: Effectivement je n'ai pas parlé de ça !!! C'est une version d'essai que j'ai renouvelée. J’espère pouvoir l'acheter...
Bonjour à tous De La rue Vincent je monte sur adobe première pro CS6 depuis quelques mois. J'ai un ASUS X93SM-YZ065V avec un Processeur Intel®...
:) problème résolu cela venait du plugin neat vidéo je l'avais mis sur ma séquence imbriquée pour qu'il s'applique à tous mes clips et j'ai dû le...
Oui effectivement c'est une version d'essai je n'est donc pas la config avchd je n'étais pas au courant de cette activation je vais regarder ça...
Le format d’acquisition en HDV et pour le préconfiguration Dvc pro HD 720p50 niveaux effet je n'ai pas grand-chose correction couleur transition...
vsd j'ai déjà cherché dans les aides adobe ect et je n'ai pas réussi à trouver la solution .... Papygeo merci de ta réponse dans mon panneaux de...
Il suffit de demander je film en AVCHD 50p d'autre part j'utilise encore pinacle HD comme je ne suis pas au point avec Adobe et pour commencé...
J'ai regardé également les tutos pour les exportations sur Adobe, je pense que c'est plus un problème de réglages du logiciel et la répartition de...
HDV et oui j'ai surement due faire des erreurs car je ne connais pas bien le logiciel mais je n'arrive pas à trouver quoi j'ai regardé les aides...
Bonjour je me sert depuis peu de adobe première pro pour faire mes montages tous ce passe nikel mais au moment de l'exportation pour une vidéo de...