Séparer les noms avec une virgule.
Merci Phill pour ton message J'ai aussi un boitier disque dur externe qui fonctionne sous win 98 Là Il s'agit d'un duplicateur de port USB ( 4...
Merci à tous et si tout simplement depuis 2000 j'enlevais 98 et y copiait la sauvegarde de W2k Ne vais-je pas me retrouver avec un problème...
Merci à tous les deux :) Je vais vous expliquer........... il y a environ 1 an une personne m'a reconfiguré tout mon ordinateur pour arriver...
Amen :( merci Mais ne trouves t-on pas quelque part sur le net les pilotes USB2.0 Hub contoller et ET-0405A-UV2.0-3...
Win 98 4.10.1998 bouhhhhh la vie est dur ;)
je suppose que cela provient de ce que win est la version 1 car il est indiqué:win SE/ME/2000/XP la petite notice d'une demi-page est en...
voilà ce que l'on me demande: recherche pilote mise à jour USB2.0 Hub controller je tourne en rond et je n'arrive pas à le trouver Merci
Sur a Boite est indiqué une adresse ou seule des personne autirisé peuvent acceder et nul par ailleurs sous Google je ne trouve un site...
Oui ma machine est USB 1 mais cela peut marcher avec USB1 Il est alimentée exterieurement j'ai installé la prise
C'est à dire qu'il demande le pilote qui devrait se trouver sur le CD de Win 98 mais qui à priori est introuvable :( merci
j'ai oublié de preciser.............le reste des branchements USB fonctionne Mais ce multiplicateur de ports USB ???? mf :)
suite Merci pour ta rapide réponse N'y as-r-il pas une moxen de contourner le problème en prenant quelque chose sur microsoft?mais quoi...
Oui encore un petit problème de mini cambouis pour informaticien 4 étoiles ;) Je viens d'acheter un port de 4 port USB2 pour raccorder...
Je cherche un site fiable qui teste les differentes marque pour la qualité des CD Merci :) mf
Merci à tous :) MF :)
Merci :) mf :)
Allez zou.............poubelle :))))))))) Ce disque externe me fait planter l'ordinateur lorsque je supprime des dossier donc effectivement il...
Ah oui je vais le recuperer et essayer Merci beaucoup :)
Bonjour JL :) c'est sous W98 ( j'ai 2 partitions) Oui en effet je ne voie pas à quoi il sert ...........il est tout de même...
Dis l'as-tu fait ? Parcque j'avais aussi essayée cette solution mais la photo est alors submergée d'un voile blanc , je n'aie pas les photos...