Séparer les noms avec une virgule.
je dois recevoir mon objectif lundi je teste ça
Merci pour ces explications technique c'est juste mais ça passe donc je ne rajoute pas 10 € suplemantaire pour avoir le modèle différent je ne...
bonjour j'ai enfin acheté mon 7D étant autant passionné de photo que de video je dois m'acheté une carte compact flash j'ai regardé sur coté...
Ok merci même si j'ai lu que le model is perd en piquet d'image Sinon depuis le temps j'ai changé d'avis ça sera un 7d meilleur pour la photo
salut je ne suis pas un professionnel mais je trouve que c'est allé un peu fort pour le GH2 chaque video que je regarde fait avec cette appareil...
bonjour je suis sur le point de finaliser mon achat du canon 60D et au lieu de prendre l'objectif fourni avec le kit je vais prendre le boitier...
Merci pour cette info alors ça pour une bonne nouvelle s'en est une J'habite de voir ça comme quoi il ne faut pas perdre espoire tu avais raison
C est une bonne idée de lancer ce post Mais je suis de plus en plus dégoutté de nikon j'avais beaucoup d espoir en ce D7000 qui aurait pu...
le plus surprenant dans ce test c'est qu'ils se sont servi du D7000
bonjour je vous fait partager cette article qui mets en scène l'utilisation d'un objectif ciné disponible sous peu en monture canon et nikon...
bon je viens de voir vos postes effectivement je ne connaissais pas ces vidéos c'est vrai que la le D7000 et très bon et le 7D ne fait pas mieux...
tu avais un 60D et tu as switcher pour le D7000 je suppose pour la qualité du boitier sinon je pense qu'il ne faut pas s'attendre à ce que...
bonjour je suis titulaire du nikon D90 que j'avais pris à l'époque pour faire de la photo et en plus de la video chose que je regrette j'aurais...
salut sympa ce petit film j'ai juste une question tu as filmé en full HD 25P car dans les travelling ça saccade un peu je trouve que le...
personne n'a de réponse à ma question ? voici une photo de l'objectif [IMG]
bonsoir je voulais savoir si j'achéte le 600D je pourrai en ayant biensur une bague d'adaptation mon objectif nikkor 70-300VR je pose cette...
bon j'annule ce post je viens de trouver la réponse l'aide de ce final cut est très bien fait en cherchant un peu plus j'ai trouvé...
bonjour je suis en train de tester la derniere monture de final cut pro X que j'ai installé sur mon imac et mon macbook hier en demarrant sur...
nikon annonce la sortie du remplacent du D5000 le D5100 avec enfin un mode video full HD permettant de filmer en 25 i/s voici un premier court...
et en plus un vrai sortie video HD si on veut connecté un petit lcd ce qui n'etait pas possible je crois avec le 550D