Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, notre jeune société a besoin d'habillages pour ses émissions qui vont être proposées sous peu à la distribution. il s'agit de créer...
Bonjour à tous. je me confronte à une question technique à laquelle j'ai quelques doutes pour répondre. Si vous pouvez m'éclairer, je serais un...
bonjour à tous, de plus en plus, on est confronté à des problème de temps lorsqu'il s'agit de rendre des séquences avec effets etc... et une...
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un type de setting pour un encodage optimal pour le web. le but est de permettre un affichage plein...
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a une expérience dans les différents modes de compression pour le web ? en fait, je cherche à réduire...
bonjour à tous, savez-vous avec quoi peut-on créer des petits croquis animés ? je dois mettre une flèche ou dessiner des cercles ou des...
bonjour à tous. je pense que vous avez du être, à un moment ou un autre, amené à cacher des infos (flouter) ou ajouter des petits dessins ou...
Bonjour à tous, sachant que tout évolue, je me rappele encore me trimbaler les moniteurs sony pour le controle d'images lors des tournages ou...
bonjour à tous les pros et amateurs, j'ai fait le tour en long et en large et je n'ai pas trouvé d'exemples de montages mettant en scene nos...
bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait conseiller ceux qui comme moi se retrouvent avec des dixaines d'heures de rushes sur le disque...